Grizzli triste Posté(e) le 29 septembre 2004 Partager Posté(e) le 29 septembre 2004 Bonjour tout le monde, Là j'ai un peu les boules, Mon 2070SB acheté ya pas trois semaines a (je crois) un problème. Après avoir réduit la luminosité (brightness) au minimum, j'ai remarqué deux lignes verticales noirs (fines mais visibles ) L'écran est neuf. Ca se voit pas quand je joue à Doom3 mais bon... C'est un problème matériel ? J'ai bien peur de faire marcher déjà la garantie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 29 septembre 2004 Partager Posté(e) le 29 septembre 2004 j'avais un truc comme ça sur mon liyama à l'époque... ça partira jamais C'est la dalle qui a un défaut physique... donc soit tu t'y fais (perso ça m'a jamais dérangé...) soit tu fais marcher la garantie (si elle marche pour ça... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 29 septembre 2004 Partager Posté(e) le 29 septembre 2004 C'est la preuve que c'est bien un tube Trinitron. Pas de lézard, c'est normal. Sur mon Iiyama 450 aussi, sur mon Compaq P1100 aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonas Posté(e) le 29 septembre 2004 Partager Posté(e) le 29 septembre 2004 C'est la preuve que c'est bien un tube Trinitron.Pas de lézard, c'est normal. Sur mon Iiyama 450 aussi, sur mon Compaq P1100 aussi. +1, j'ai les même traits noirs sur le même écran que toi et j'ai un pote qui a les même sur un IIyama 19". Je ne les vois même plus, je m'y suis habitué (que d'occurence de "même" dans ce post...) Don't worry :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grizzli triste Posté(e) le 5 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 5 octobre 2004 Si c'est normal ... J'ai quand même un peu les nerfs, dès que le fond est blanc ou assez clair on les voit Merci pour vos réponses les gars ca fait toujours plaisir.byebye: Reste plus qu'à s'y habituer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.