Posté(e) le 29 septembre 200420 a Pourquoi locker les topics résolus? Ca vient guossant, j'arrive avec une solution alternative, mais pas moyen de la communiquer a tous. Bref pas besoin de locker les topics, juste de mettre résolu dans le titre fais l'affaire.
Posté(e) le 26 octobre 200420 a Auteur Bon tant qu'à créer un autre topic, aussi bien remonter celui-là du même coup. J'ai un conseil pour les modos. Lorsque vous locker un topic de pub, censurer le lien, sinon ça ne sert à rien, la pub reste là.
Posté(e) le 26 octobre 200420 a Bon tant qu'à créer un autre topic, aussi bien remonter celui-là du même coup.J'ai un conseil pour les modos. Lorsque vous locker un topic de pub, censurer le lien, sinon ça ne sert à rien, la pub reste là. ou ça? pasque c'est ce que je fais moi en général c'est quoi cette histoire de topic résolus lockés????
Posté(e) le 26 octobre 200420 a XZombi, ça peut arriver mais c'est pas sytématique le lockage de topic résolu
Posté(e) le 26 octobre 200420 a Auteur Ça s'est depuis un bout, je voulais que vous regardiez plus mon 2 eme post... http://www.pcinpact.com/forum/sujet_30786.htm
Posté(e) le 26 octobre 200420 a Ça s'est depuis un bout, je voulais que vous regardiez plus mon 2 eme post...http://www.pcinpact.com/forum/sujet_30786.htm ah non je vois pas ça a bien été modifié dans ce topic moi? de mauvaise foi? mépadutou
Posté(e) le 27 octobre 200420 a Auteur Tu sais que t'es un salaud de première ??? (Je pratique mes insultes française )
Posté(e) le 23 novembre 200420 a faut dire aussi qu'un topic résolu ............................on se defoule dessus
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.