XZombi Posté(e) le 29 septembre 2004 Partager Posté(e) le 29 septembre 2004 Pourquoi locker les topics résolus? Ca vient guossant, j'arrive avec une solution alternative, mais pas moyen de la communiquer a tous. Bref pas besoin de locker les topics, juste de mettre résolu dans le titre fais l'affaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 26 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 26 octobre 2004 Bon tant qu'à créer un autre topic, aussi bien remonter celui-là du même coup. J'ai un conseil pour les modos. Lorsque vous locker un topic de pub, censurer le lien, sinon ça ne sert à rien, la pub reste là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 26 octobre 2004 Partager Posté(e) le 26 octobre 2004 Bon tant qu'à créer un autre topic, aussi bien remonter celui-là du même coup.J'ai un conseil pour les modos. Lorsque vous locker un topic de pub, censurer le lien, sinon ça ne sert à rien, la pub reste là. ou ça? pasque c'est ce que je fais moi en général c'est quoi cette histoire de topic résolus lockés???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 26 octobre 2004 Partager Posté(e) le 26 octobre 2004 XZombi, ça peut arriver mais c'est pas sytématique le lockage de topic résolu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 26 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 26 octobre 2004 Ça s'est depuis un bout, je voulais que vous regardiez plus mon 2 eme post... http://www.pcinpact.com/forum/sujet_30786.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 26 octobre 2004 Partager Posté(e) le 26 octobre 2004 Ça s'est depuis un bout, je voulais que vous regardiez plus mon 2 eme post...http://www.pcinpact.com/forum/sujet_30786.htm ah non je vois pas ça a bien été modifié dans ce topic moi? de mauvaise foi? mépadutou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 27 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 27 octobre 2004 Tu sais que t'es un salaud de première ??? (Je pratique mes insultes française ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 27 octobre 2004 Partager Posté(e) le 27 octobre 2004 rhooo enfoiré va Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 23 novembre 2004 Partager Posté(e) le 23 novembre 2004 faut dire aussi qu'un topic résolu ............................on se defoule dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.