Aller au contenu

avis pour un barebone multimedia


Psicopat_of_INpact

Messages recommandés

Hello tout le monde,j'aimerais avoir votre avis pour une config que je vais monter!

je vais la chercher demain a geneve alors faudrait que j'me decide! :-D D

Disons que j'aimerais avoir un bon petit barebone sympas qui puisse assurer pour les jeux et le multimedia en géneral.Mon budget est d'environ 2000 € meme si ca peut dépasser un petit peu,mais pas trop quand meme car sortir tout cet argent d'un coup,ca fait mal au c*l... :mdr2:

voila ma config provisoire,les elements reliés entre eux sont ceux auquels j'hésite,bien entendu si vous avez une autre propositon dites moi tout.

voici la bête:

A64 3500+ 336

2 Corsair xms 512 mo cas 2: 226

corsair twinx 1 go cas 2.5: 167

Aopen 6800GT + doom 3: 455

SN95G5: 324

Maxtor ou seagate ou autre 200 go SATA: 110

Nec nd-3500 black 83

logitech di novo 196

logitech mx 101

Q17+ 430

L70S 353

avec cela:entre 1929 et 2160 € selon les élements.

pour la carte son et les enceinte je récupere des vieux truc,puis apres je m'arrangerais en temps voulu. :mdr2:

J'ajoute que j'achete quelques trucs sur dabs et le reste a geneve(le magasin de 1000ordi.ch pour etre précis)donc si certain prix vous étonne c'est normal.

J'aimerai surtout connaitre votre avis sur la marque du disque dur,qu'il soit assez silencieux,assez puissant mais pas trop cher(pas chiant le mec!! :roll: )

peut etre un petit peu d'overclocking niveau proco,pas plus de 200 mhz en tout cas,alors dois-je investir dans de la corsair cas 2 ou bien de la samsung ou autre me suffirait?

Pour le gpu je suis sur que ce sera une 6800 GT,mais la marque m'est plus dictée par les stocks disponible que par mes préferences...en l'occurence une Aopen avec doom 3 est ce qu'il me convient le mieux pour moi,mais si vous avez d'autre solution...

eul le clavier alors la j'ai peur de craquer pour le dinovo... :roll: il est SU-BLIME!tiens,le prix aussi d'ailleur... :roll: Si vous avez des avis dessus...

Et enfin l'écran alors la je ne sais pas du tout.Un 17 pouces avec une meilleur qualité d'image possible sans dépasser les 450 €.Le Q17 d'apres ce que j'ai lu me parait le plus adapté mais le L70S+ en 12 ms fait pratiquement 100 euro de moins,mais je n'ai pas eu d'avis sur lui... ;) donc la je sais pas.

Bon je crois que c'est tout,j'espere avoir eté assez clair et pas trop chiant surtout!

en tout cas j'ai fait des progres dans le postunroman,qui n'est pourtant pas ma spécialité! :roll:

A vos avis et merci d'avance. :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...