Aller au contenu

Moder un lianli pc89 ?

MystM

Messages recommandés

Est ce que qqun à dejà vu un PC89 modé ? =/

perso, je l'ai en silver (voir ici) mais au niveau modding (dejà que mon immagination est limitée) je vois pas trop ce que je pourrais faire :D

j'avais p-e prevu de virer la grille bleue pour y mettre une vitre de plexi avec 2 emplacements 80mm, cependant... ca irait pas trop sur le boitoier, vu que la facade est assez éloignée... :mdr:

j'ai pas non plus trouvé de panneau latéral SANS fenêtre :transpi: , j'aurait preferé faire la mienne avec la forme que je désirait :reflechis:

qqun voit quelque chose de possible dessus ? :fou:

sur ce genre de beauté faut pas faire un tuning a la modr moi le noeud genre un petit plexi minable a l'avant avec un ventilo ou deux ou des neons etc etc....

tu prends ton temps et tu reflechis bien, mais pour arriver a faire mieux que l'origine et pas jacky style, va falloir faire un vrai mod avec une refonte de pas mal de choses comme les mods devant lesquels les gens tombent en admiration. c donc une entreprise bcp plus serieuse que jackyser un boitier bidon.

alors prends ton temps, degote toi les outils necessaire (scie sauteuse, perceuse, scie circulaire a la limite, voir un dremel) et fait qq chose de beau, c pas bien difficile mais sort du carcan plexi+neon+ventilo qui enlaidira ton boitier.

sur ce genre de beauté faut pas faire un tuning a la modr moi le noeud genre un petit plexi minable a l'avant avec un ventilo ou deux ou des neons etc etc....

tu prends ton temps et tu reflechis bien, mais pour arriver a faire mieux que l'origine et pas jacky style, va falloir faire un vrai mod avec une refonte de pas mal de choses comme les mods devant lesquels les gens tombent en admiration. c donc une entreprise bcp plus serieuse que jackyser un boitier bidon.

alors prends ton temps, degote toi les outils necessaire (scie sauteuse, perceuse, scie circulaire a la limite, voir un dremel) et fait qq chose de beau, c pas bien difficile mais sort du carcan plexi+neon+ventilo qui enlaidira ton boitier.

+1 :reflechis:

Sinon moi j'aurais mis : "enlaidira" quand même. :transpi:

agonistic > www.samcheer.com :francais:

hummm reflexion...

c vrai que un simple jacky style...

mais par contre, suis pas immaginatif du tout, ce qui est dejà une sale point :chinois:

outils, c'est pas trop trop le probleme :mdr:

l'un de vous à une idée qui pourrait me lancer sur la voie ? :transpi:

Oui, je pense que les autres ont raison, tunner ou moder un lian li c' est un sacrilège, leur boitier sont tellement beaux et sobre que je n' en voi pas l' interet, ou alors si il est bien fait ce qui est assez rare ds le milieu du tuning, ou alors sa reviendrai a tuner une Ferrari, il n' y a aucun interet. ou alors passes y le temps qui faut reflechi longuement sinon tu risque peut etre de regreter par la suite.

up ;)

heuu actuellement, config -> voir signature ;)

mais je compte passer bientôt à un watercooling (enfin bientôt... quand mes 350 prochains € seront rentrés :eeek2: )

edit :

Pour le moment, j'essaie d'organiser mes cables le mieux possible, puis vais changer d'alimentation (celle ci avait une led bleue qui s'incruste dans mon blanc :yes: )

j'ai mis 2 néons, mais de couleur.. blanche ! comme ca, ca fait plus minineux qu'un jacky style bleu - rouge comme je voulais tout au départ...

pour cacher (c'est horrible de voir ca... :mad2: ) les baies avec disque dur etc.. j'aimerais bien trouver des plaques d'alu, les polir, et les mettres aux endroit appropriés afin de cacher celà le plus proprement possible :)

next, je prevois aussi 2 choses :

une gravure sur mon plexi, le theme je l'ai pas encore, mais quelque chose d'assez discret, sans pour autant etre miniscule et invisible, mais pas trop petant non plus ;)

et la seconde : sur la "portiere" (chiant, j'ai oublié le nom :mdr: ) de derierre, faire faire une peinture, cependant, dans mon bled, je vois pas trop où je peux trouver ca :pleure:

enfin, dans tous les cas, voilà où je veux en venir :

boitier assez sobre, mais assez frappant tout de même, de part un peu d'originalité, et quelque chose de .. Propre ! :bravo:

là où on va rire, ca va être à l'installation du watercooling, certains composants comme le bix², la pompe, et reservoir (bah voui, les wb je sais où les mettres :incline: ) je sais pas encore trop où les mettres, vu que la place est quand même limitée :eeek2:

ce boitier est superbe deja d'origine, donc tant qu'a le modifier faut d'une pas se rater, et de deux faire un projet ambitieux sinon ca n'a pratiquement aucun interet vu que c deja un boitier detonnant.

donc fait ce qu'il te plait dessus parce que c'est ton boitier mais je verrai plus des transformation plus profondes qu'une gravure ou un neon.

oui c'est clair que ce boitier c'est la perle des boitier et a moin de faire quelque chose de trés trés trés beau c'est peine perdu pour le rendre plus beau ! lol !

>> si tu n'a pas d'idée venant de toi pour ton mod n'en fait pas c'est mieu ! car il faut que ton mod sorte de ton immagination pour prendre toute sa valeur ! a tes yeux et a ceux des autres !!

Trouve des idées ! innove ! fait ce que personne na jamais osé ou penser faire ! :chinois:

>> c'est pas facile ! bon courage !

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...