Nehel Posté(e) le 28 septembre 2004 Partager Posté(e) le 28 septembre 2004 Bonjour, J'ai remarqué qu'il n'était pas possible de trier les ventilos de boitiers par rapport a leur dimension (80x80, 92x92, 120x120...), et à mon goût, ce serait pas mal...Car se taper la recherche parmis tous les fans à la main pendant un bon bout de temps, c'est bof ! Enfin, ce n'est qu'un avis perso, et c'est à vous de voir ;-) a++ Joey Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neofusion Posté(e) le 28 septembre 2004 Partager Posté(e) le 28 septembre 2004 Bonjour,J'ai remarqué qu'il n'était pas possible de trier les ventilos de boitiers par rapport a leur dimension (80x80, 92x92, 120x120...), et à mon goût, ce serait pas mal...Car se taper la recherche parmis tous les fans à la main pendant un bon bout de temps, c'est bof ! Enfin, ce n'est qu'un avis perso, et c'est à vous de voir ;-) a++ Joey J'ai jamais remarqué sinon si c'est vrai ce que tu dis ce serait bien ouimalgrè que je ne pense pas qu'il y ait des pages et des pages de ventilos quand on tri par marque. PS:ta signature est un peu grande . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 30 septembre 2004 Partager Posté(e) le 30 septembre 2004 j'ai remarqué aussi qu'on ne pouvais pas choisir un ventirad ou un ventilo et c'est pas pratik car une fois sortie des nom les plus connu de ventirad ben.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.