Aller au contenu

[VDS] Calculatrice Lycée - prépa équivalent Ti 89


Outcast2003

Messages recommandés

Salut,

Bon voilà je vends ma hp49g avec 3 livres (notice,Hp49g Fonctions avancées et Calcul formel et mathématiques avec Hp49g) et le cable HP-HP et l'adaptateur HP-PC. Elle est en très bonne état de fonctionnement, elle a juste une petite rayure sur le plastique qui protège l'écran mais sa gène pas.

Je la vends 70€ avec les frais de port ou 60€ sans frais de port.

Voilà pour ceux qui connaissent pas c'est l'équivalent de la Ti89 chez texas.

Cette calculatrice à une mémoire de 2mo (soit plus que la Ti 89) dont 1 mo de flash. Elles est aussi rapide même plus rapide sur certain caluls que la ti 89. En bref une très bonne calculatrice.

Je m'en sépare parce que j'ai fini mes études. Je la vends 70€ avec les frais de ports à débattre.

Une petite photo :

Hp49.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas bien de dire que c'est equivalent a une Ti89

Elle est beaucoup mieux que la Ti89 :invasion:

Deja j'ai la 40g et a par qu'elle est chiante par sa lenteur, elle est vraiment terrible

Meme la Ti92 fait pas tout les truc qu'elle fait

Donc vraiment super caltos, je la conseille a tout ce qui en cherche une

Je vais demander a mon pot si il en veut pas une :invasion:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis à Angers dans le Maine et Loire.

Pour ma part moi j'adore cette calculatrice, elle est génial (je sais je suis pas le plus objectif ;) ). Mais en tout cas je peux te dire que depuis 3 ans que je l'utilise je n'ai jamais eut aucun pb (mais bon j'ai fini mes études donc elle me sert plus à rien). Ces principales atouts sont le RPN (pas très pratique au début mais une fois habitué tu gagnes presque 5 bonnes minutes voir plus sur une grosse équation) et l'éditeur d'équation qui est tout bonnement le meilleur (encore améliorer par rapport à la Hp40).

Si vous avez besoin de renseignements contactez moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...