chattanooga Posté(e) le 28 septembre 2004 Partager Posté(e) le 28 septembre 2004 salut a tout le monde. bah voila, j'ecouté la radio tout a l'heure, et j'ai enregistré une partie d'une musique dont je cherche le titre. merci de bien vouloir m'aider, je suis en détresse MP3 ICI PS: le titre que j'ai donner au mp3, ne veut strictement rien dire, je l'es mis comme sa ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 28 septembre 2004 Partager Posté(e) le 28 septembre 2004 oula spa du tout mon style de zic' ça ... tu as essayé le site de la radio en question ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Master_Chief25 Posté(e) le 28 septembre 2004 Partager Posté(e) le 28 septembre 2004 connais pas dsl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 28 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 28 septembre 2004 en faite ce n'est pas une radio FM, ni une des radio plus connu du net, (c'est une radio sur le net certe). mais pas moyen de trouver le titre, surtout qu'elle provien d'un live redifusé mais merci quand meme, meme si sa me ronge mon interieur PS: continuer a ecouter, c'est pas pour autant que je ne cherche plus le titre, alor si quelqu'un a telecharger le morceau et l'as reconnu, qu'il me fasse signe, et peut-etre qu'il aura droit a mes reconaissance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex_83 Posté(e) le 29 septembre 2004 Partager Posté(e) le 29 septembre 2004 je sais pas ce que c'est, mais j'attends aussi le nom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
belgutei Posté(e) le 29 septembre 2004 Partager Posté(e) le 29 septembre 2004 PAS - terrible.mp3 (c'est pour des cours d'aerobic?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Don_John Posté(e) le 30 septembre 2004 Partager Posté(e) le 30 septembre 2004 je connais pas désolé (perso c'est L-A-I-D!!!!!!!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 30 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 30 septembre 2004 je sais pas ce que c'est, mais j'attends aussi le nom C klr que pour ceux qui aiment bien ce genre de zic', elle dechire sa maman celle-la allé reveiller vous koi, trouver moi le titre de sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 30 septembre 2004 Partager Posté(e) le 30 septembre 2004 Du Pur Homme - Gay pride party Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex_83 Posté(e) le 30 septembre 2004 Partager Posté(e) le 30 septembre 2004 le probleme c'est que c'est un peu dur de retrouver le nom grace aux paroles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.