sukkoi Posté(e) le 28 septembre 2004 Partager Posté(e) le 28 septembre 2004 Salut ! Je voulais juste metre à jour mon avatar sur le forum mais j'ai un message d'erreur ! En fait j'ai transformé mon avatar actuel en gif qui fait 66 ko. Comment faites vous pour installer des gif (parfois complexe) comme avatar alors que la limite est de 15 Ko ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-rem- Posté(e) le 28 septembre 2004 Partager Posté(e) le 28 septembre 2004 Eh bien on les compresse et on fait en sorte qu'ils passent sous la barre des 15ko. Si tout le monde poste des bmp de 2mo pour un avatar, merci le temps de chargement de la page... Gimp est ton ami, section Graphisme dans ma signature si tu as besoin d'aide la dessus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 28 septembre 2004 Partager Posté(e) le 28 septembre 2004 Déjà, si tu as du gif, tu peut le passer en png qui est généralement plus léger. Si c'est du dégradé, essaye le jpeg. Vérifie aussi que ton image ne fais pas plus de 80x80, sinon tu va inutilement ruiner la qualité pour un avatar inexploitable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.