Aller au contenu

vraimen overcloke?


Dr Now

Messages recommandés

Je vois toujour pas ou est le Pb, a quoi sa te servirait de toucher au coeff ???

Ta PC2700 te permettra pas de faire un GROS fsb, vaut mieux que tu gagnes en fréquence tant que tu le peux en exploitant la RAM... @175 FSB, garde le coeff de départ et tu te tapes un bête OC par FSB, après naturellement que ta Ram va bloquer à la montée en fréquence, commence par écarter les latences et vois ou tu peux monter sans la volter... au besoin volte là et tu devrais taper dans les 200 FSB grand max... mais même 183 FSB pour un 2700+ sa fait un petit 12*183 soit 2200 Mhz... c'est pas la panacée 10% mais bon, faut savoir faire avec de la Ram pas térrible... ensuite, tu peux tester avec des timings a chier et en la voltant, c'est du Samsung sa doit pouvoir tenir 200 FSB à 2.7 ou 2.75... mais évite d'atteindre ou dépasser 2.8, c'est pas que j'ai pas confiance c'est juste que bon, sa serait con de défoncer la barrette pour rien...

Tte façon au max je prévois 200 FSB... soit 2400 Mhz, a mon avis, c'est déjà pas mal.... mais bon... après faut voir.

Pour ce qui est de relier les ponts / pin mods je suis et serai toujour contre... si un CPU OC pas trop fort peut passer en garantie, un CPU moddé est foutu irrémédiablement... et je parle même pas de la revente...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

juste pour vous dire ke j' ai résolu mes problèmes et que ça venait bien de l' alim!!!

par contre j' ai une autre petite question:

j' ai un ordi de marque HP avec un pentium 3 et je voudrai l' o/c! le problème c'est que le bios de la cm est a moitier bridé et je ne peux pas faire varier la fréquence du proco!!

quelqu' un aurait- il une solution?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...