Aller au contenu

vraimen overcloke?

Dr Now

Messages recommandés

Salut a tous

g overcloke mon athlon en 166*12 soit normalemen 1992 MHz :keskidit:

Ms kan je vai ds "propriete" systeme windows m indique tjs 1840 MHz soit la freq d origine!!! Mon pross est il vraiment overcloke?

Autre question:a partir de quelle freq faut il monter le Vcore pour le 2500+ parce ke g fai un essai en overclokant avec le fsb a 200 et mon ecran c eteint en arrivant sur windows :-D !!! j avai laisse le multiple d origine soit 11.

merci, ciao :troll:

coef bmoquer a 12.5. mais c normal sur l a7n8x.

ce ki est vraiment bizar c k il ne s overcloke pa pourtan je fai les reglage ds le bios et j enregistre ms ke dal!!!! en fait il boot sans pbm ms il ne s est pas o/c, il reste sur sa freq initial comme si j avai rien touché

bon je lance un nouvo sujet parske mon ancien est verouillé :mdr:

c était pour dire ke g reussi a oc mon proco en jouant sur le fsb :transpi:

pbm:si je monte le fsb au dessus de 169 windows ne demar pas...l ecran s eteint et le pc reboot qque secondes apres!! je ne sai pas si c la cm ki fait ch... ou si ca pourrai etre mon alim :francais:

kelk un pourrai t il m aider?? :chinois:

g regle ma memoire a la mm freq ke mon fsb (169 MHz). je croi ke c ce kil fo fair pr avoir d bonne perf ?

voila! good night

:chinois: j'ai supprimé le doublon tout à l'heure, et quelqu'un a verouillé le second topic :-D

bon pas grave, j'ai réouvert et combiné tes deux topics :D

:francais:

autrement quelques remarques :

:transpi::mdr::-D

c'est pour toi Dr now, fais un effort STP :p

et sinon, il y'a quelques séries de 2500+ foireuses qui peine à atteindre 2 GHz, donc comme déjà prescrit, un peu plus de Vcore et un peu plus de tutos...

et surveiller les tensions délivrées par ton aim est une bonne idée :-D

j'ai supprimé le doublon tout à l'heure, et quelqu'un a verouillé le second topic gne.gif

bon pas grave, j'ai réouvert et combiné tes deux topics clindoeil.gif

ok pas de souci!!! :ouioui:

pas de souci non plus pour l' orthographe, je ferais attention!!!

et sinon, il y'a quelques séries de 2500+ foireuses qui peine à atteindre 2 GHz, donc comme déjà prescrit, un peu plus de Vcore et un peu plus de tutos...

c' est peut être ça!! en tout cas si c'est ça j' ai pas de bol!!! :ouioui:

Sinon j' ai déja esseyé de monter le Vcore à 1,75v mais rien!! peut être le monter un peu plus... Et avec quoi je peux verifier les tensions de mon alim de façon fiable? :chinois:

recoucou

Désolé je me suis absenté de chez moi pendant un petit moment!!!

Tes températures excuses-moi

j' ai vérifié, mes températures sont bonne!!!

J ' ai une bonne nouvelle, j 'ai réussi a o/c plus :transpi: Je tourne en 180*11!!!

en fait j 'ai remarqué que je ne pouvais l' o/c qu 'à froid :p c'est a dire après l' avoir laissé un petit moment éteint!!! Bon je n'ai pas encor essayé jusqu'au fsb à 200 mais je veux essayer avec une autre alim car je pense que la mienne est a l'origine de mes problèmes :chinois:

Voila!! vos avis sont les bienvenues

:francais:

Excusez-moi pour l'incrust mais j'ai un problème identique:

(c'est pour pas créer un ennième topic! :pleure:)

J'ai un XP2700+ avec 512Mo de DDR PC2700 sur une A7n8x-Deluxe.

Mon cpu a été fabriqué 01/03 mais je ne peux pas dépasser le coef de 13*175.

à 1,65v. Si je pousse + haut, Win ne démarre plus.

Les timings des rams sont de 2.5/3/3/7 au voltage d'origine.

Comment aller plus haut?

Juste pour savoir, vous pensez que ça peut etre ma cm qui déconne? parce que Asus c'est quand meme tres réputé et ça me ferait ch... qu'elle parte en garantie! :pleure:

En plus quand je vois tout les INpactiens qui font tourner leur 2500+ @ 2,2GHz avec une a7n8x-deluxe j'ai les boules re :transpi:

J'ai un XP2700+ avec 512Mo de DDR PC2700 sur une A7n8x-Deluxe.

Mon cpu a été fabriqué 01/03 mais je ne peux pas dépasser le coef de 13*175.

à 1,65v. Si je pousse + haut, Win ne démarre plus.

bein a 175 pour de la 2700 c est peut etre la limite de ta ram c pourquoi il boot plus

c est quoi la marque de ta ram?

pas besoin de volter ta ram vu que t es en 2.5 a 175 donc pour moi c est ta ram qui bloque :transpi:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...