MatthieuF Posté(e) le 27 septembre 2004 Partager Posté(e) le 27 septembre 2004 bonjour je recherche une barrete de sdram 133 de 256mo j'attend vos offre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkandy Posté(e) le 27 septembre 2004 Partager Posté(e) le 27 septembre 2004 mon ami as 2 barettes SDRam de 128Mo, il te feras un prix cadeau si intéréssé au cas ou..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MatthieuF Posté(e) le 28 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 28 septembre 2004 je prefere une seule de 256mo, mais si tu peux me faire un bon prix pourquoi pas. A combien tu les vendrais ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkandy Posté(e) le 28 septembre 2004 Partager Posté(e) le 28 septembre 2004 Bah vu que c'est ton anniversaire aujourd'hui, mon pote te les fait à 30 euros les deux fdpin. Sinon, il vends aussi une CM et un Pentium III 700Mghz, il te ferai le tout avec la ram pour 60 euros max fdpin avec une carte graphique kdo (époque PIII) BON ANNIVERSAIRE ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MatthieuF Posté(e) le 28 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 28 septembre 2004 pour la cm c bon jvais ht un via d'occaz par contre cadeau empoisonné ? car jpeux avoir sur un autre forum la barrette de 256mo pour 25€ fdp out ! donc fais moi un cadeau digne de mes 20ans ? tien 20euros ca sonnerait bien avec mon age Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkandy Posté(e) le 28 septembre 2004 Partager Posté(e) le 28 septembre 2004 Bon, bah 25 fdpin ? ça fait 20 fdpout ou 20 euros sur Paris et RP Mais le tout pour 60 euros fdpin, ça vaut le coup, non ? Ceci dit, si les frais de port ne dépassent pas 5 euros, il te le fait pour 55 euros fdpin ou si tu habite Paris, 50 euros... C'est pas moi qui vends ça, c'est un pote... Et y'as pas d'arnaque, le matos fonctionne très bien, même la carte graphique, ceci dit à part de la bureautique ou de vieux jeux, elle est pas joyeuse dans tout.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MatthieuF Posté(e) le 28 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 28 septembre 2004 20€ ca me semble correct. ce serait alors un copain qui ferait la transaction sur paris. tu pourrais te deplacer à mandrakesoft ? l'adresse c'est 43 r Aboukir 75002 PARIS et la transaction se ferait le soir vers 19h 19h15 a la sorti de son taf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkandy Posté(e) le 28 septembre 2004 Partager Posté(e) le 28 septembre 2004 Moi non, mais mais pote oui,il est en scoot. Alors tu prends pas le lot ? Dommage...Pour 50 euros.... Il faudrais qu'il passe quand, et c'est près de quoi ce truc ? (metro....) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MatthieuF Posté(e) le 28 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 28 septembre 2004 aucune idée pour l'instant, mais je t'en dirais plus dans quelques temps jvais me renseigner auprès de lui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkandy Posté(e) le 28 septembre 2004 Partager Posté(e) le 28 septembre 2004 Ok, il te met ça au chaud.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MatthieuF Posté(e) le 28 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 28 septembre 2004 ok parfait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MatthieuF Posté(e) le 29 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 29 septembre 2004 il me faut le nom de ton pote pour le cheque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.