Aller au contenu

Ou acheter du pétrole... par internet


dabouda

Messages recommandés

Salut,

j'ai un poele a pétrole et je commence a me peler... :byebye:

je cherche du petrole par internet, car n'ayant pas de voiture (habitant en ville), j'ai pas envie de me trimballer le bidon de 20L

ya bien un champion accesible en bus, mais ils en ont pas

quelqu'un a-t-il une idée pour en trouver, donc livrable a domicile? ca doit exister des fénéants comme moi!

attention, je veux pas remplir une cuve entière de 1000L, juste 100L en bidon, et je serais content!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis, tu prends les pages jaunes pour pouvoir téléphoner aux petites staions services autour de chez toi et tu demandes conseil au gérant.

Il doit bien connaitre dans son entourage des personnes pouvant te fournir. Y'a quelques dizaines d'années, ca devait etre des petits commercant qui faisaient le tour des maisons à remplir. Il faut essayer d'en trouver un de ceux là qui n'a pas fait faillite et qui bosse encore dans ce dommaine, juste pour avoir de quoi manger et non faire de gros profits.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis, tu prends les pages jaunes pour pouvoir téléphoner aux petites staions services autour de chez toi et tu demandes conseil au gérant.

Il doit bien connaitre dans son entourage des personnes pouvant te fournir. Y'a quelques dizaines d'années, ca devait etre des petits commercant qui faisaient le tour des maisons à remplir. Il faut essayer d'en trouver un de ceux là qui n'a pas fait faillite et qui bosse encore dans ce dommaine, juste pour avoir de quoi manger et non faire de gros profits.

je pense que de tout les avis, c'est celui la le plus raisonnable :incline:

les autres... :fume::pciwin:

j'aime bien 'appelle l'ambassade d'Arabie Saoudite' lol

en fait, je m'etais dit, vu qu'on livre un peu tout par internet, pourquoi pas mon pétrole...

si seulement y'en avais sur ldlc... :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...