dabouda Posté(e) le 27 septembre 2004 Partager Posté(e) le 27 septembre 2004 Salut, j'ai un poele a pétrole et je commence a me peler... je cherche du petrole par internet, car n'ayant pas de voiture (habitant en ville), j'ai pas envie de me trimballer le bidon de 20L ya bien un champion accesible en bus, mais ils en ont pas quelqu'un a-t-il une idée pour en trouver, donc livrable a domicile? ca doit exister des fénéants comme moi! attention, je veux pas remplir une cuve entière de 1000L, juste 100L en bidon, et je serais content! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 27 septembre 2004 Partager Posté(e) le 27 septembre 2004 J'imagine le colis Ou alors un camion-citerne pour 20 litres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 27 septembre 2004 Partager Posté(e) le 27 septembre 2004 Ambassade d'Arabie Saoudite 5 av Hoche Paris 75008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 27 septembre 2004 Partager Posté(e) le 27 septembre 2004 C'est minimum du T3 pour le télécharger... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 27 septembre 2004 Partager Posté(e) le 27 septembre 2004 Sur une boutique de courses en ligne peut-être... hip hip hip HOURA point fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tramway Posté(e) le 27 septembre 2004 Partager Posté(e) le 27 septembre 2004 loue un camion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 27 septembre 2004 Partager Posté(e) le 27 septembre 2004 bien que casto et leroy merlin vendent en ligne, il ne semble pas vendre de pétrole lampant comme ça... je pense que le plus simple est de trouver quelqu'un qui t'emmenera chercher ton pétrole Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 27 septembre 2004 Partager Posté(e) le 27 septembre 2004 A mon avis, tu prends les pages jaunes pour pouvoir téléphoner aux petites staions services autour de chez toi et tu demandes conseil au gérant. Il doit bien connaitre dans son entourage des personnes pouvant te fournir. Y'a quelques dizaines d'années, ca devait etre des petits commercant qui faisaient le tour des maisons à remplir. Il faut essayer d'en trouver un de ceux là qui n'a pas fait faillite et qui bosse encore dans ce dommaine, juste pour avoir de quoi manger et non faire de gros profits. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dabouda Posté(e) le 27 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 27 septembre 2004 A mon avis, tu prends les pages jaunes pour pouvoir téléphoner aux petites staions services autour de chez toi et tu demandes conseil au gérant.Il doit bien connaitre dans son entourage des personnes pouvant te fournir. Y'a quelques dizaines d'années, ca devait etre des petits commercant qui faisaient le tour des maisons à remplir. Il faut essayer d'en trouver un de ceux là qui n'a pas fait faillite et qui bosse encore dans ce dommaine, juste pour avoir de quoi manger et non faire de gros profits. je pense que de tout les avis, c'est celui la le plus raisonnable les autres... j'aime bien 'appelle l'ambassade d'Arabie Saoudite' lol en fait, je m'etais dit, vu qu'on livre un peu tout par internet, pourquoi pas mon pétrole... si seulement y'en avais sur ldlc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 27 septembre 2004 Partager Posté(e) le 27 septembre 2004 LDLC Commande : deux barrettes de mémoire et 500l de pétrole (à porter ça doit être sympa ça aussi). Je me demande si le stock de pétrole est autorisé même... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 27 septembre 2004 Partager Posté(e) le 27 septembre 2004 Test sur houra.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 27 septembre 2004 Partager Posté(e) le 27 septembre 2004 >>Ou acheter du pétrole... par internet, pour un poele J'avais lu pour un poête, cherche-moi pourquoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiger claw Posté(e) le 1 octobre 2004 Partager Posté(e) le 1 octobre 2004 Ou acheter du pétrole... hum...soit il faut demander à l'ex pdg de "alie Burton" ou a GW bush en personne, ils en ont plein !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lestat666 Posté(e) le 1 octobre 2004 Partager Posté(e) le 1 octobre 2004 "alie Burton" haliburton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.