dufourremi Posté(e) le 27 septembre 2004 Partager Posté(e) le 27 septembre 2004 Slt les inpactiens, Est-ce qu'un lecteur CD-Rom est Entrée ? Sortie ? Entrée et Sortie ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tintaspi Posté(e) le 27 septembre 2004 Partager Posté(e) le 27 septembre 2004 Slt les inpactiens,Est-ce qu'un lecteur CD-Rom est Entrée ? Sortie ? Entrée et Sortie ? bah entrée, sauf un graveur qui est E/S, pourquoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dufourremi Posté(e) le 27 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 27 septembre 2004 bah entrée, sauf un graveur qui est E/S, pourquoi ? Ben je sais pas mais l'ordinateur il doit bien dire au lecteur où placer la tête de lecture ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tintaspi Posté(e) le 27 septembre 2004 Partager Posté(e) le 27 septembre 2004 Ben je sais pas mais l'ordinateur il doit bien dire au lecteur où placer la tête de lecture ? si je me trompe pas sortie, c'est une info, signal, document ... à destination d'une personne / machine extérieur à la machine de référence comment ca je suis pas clair Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dufourremi Posté(e) le 27 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 27 septembre 2004 si je me trompe pas sortie, c'est une info, signal, document ... à destination d'une personne / machine extérieur à la machine de référencecomment ca je suis pas clair Donc tu voudrais dire que quand l'ordinateur donne l'emplacement de la tête de lecture c'est pas une vraie sortie . Ben ouais mon prof de MPI dit pareil que toi mais bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paulez Posté(e) le 27 septembre 2004 Partager Posté(e) le 27 septembre 2004 Ah la MPI... J'en ai fait l'année dernière... Mais les périphériques d'entrées ou de sortie c'était plutôt en Techno en 3ème... Je confirme un lecteur de CD-ROM bête et méchant ce n'est qu'une entrée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 27 septembre 2004 Partager Posté(e) le 27 septembre 2004 ca depend de ce que tu considere,si tu prend la tour comme reference ou juste le lecteur,si c le lecteur alors c entrée et sortie puisqu'il recout des infos par les cd et qu'il en recoit aussi par la carte mere, que ca soit le deplacement de la tete ou l'ouverture du rack. mais si tu considere la tour en tant que referenciel alors le lecteur est juste une entrée de données pour la tour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.