Serom Posté(e) le 27 septembre 2004 Partager Posté(e) le 27 septembre 2004 Bonjour: Je vends deux barettes kingston PC3200 dont les caractéristiques sont 3-3-3-7 qui peuvent marcher en dual. Prix a debattre mais supérieur à 100€ ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkandy Posté(e) le 27 septembre 2004 Partager Posté(e) le 27 septembre 2004 et 100 euros fdpin ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skiner21560 Posté(e) le 27 septembre 2004 Partager Posté(e) le 27 septembre 2004 Es-tu sûr des timings ??? parce que là.... Sinon, je pourrais être interessé, mais seulement pour une... et pas à plus de 70€ fdp inclus.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 27 septembre 2004 Partager Posté(e) le 27 septembre 2004 3-3-3-7!!! Trop cher pour celà Mon dieu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serom Posté(e) le 27 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 27 septembre 2004 Je suis sur des timming, et je vend les deux ensemble sinon chui pas dans la merde moi... Sinon j'offre pas les frais de port Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skiner21560 Posté(e) le 27 septembre 2004 Partager Posté(e) le 27 septembre 2004 OK... Bah je laisse à Darkandy.... Il me faut juste une barrette de 512... et les timings des tiennes sont vraiment pas interresants... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkandy Posté(e) le 27 septembre 2004 Partager Posté(e) le 27 septembre 2004 bon alors 100 euros sans les frais ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serom Posté(e) le 27 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 27 septembre 2004 bon ca marche 100€ sans les frais. Si t'est dac file moi ton msn ou ton mail en message privé @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 27 septembre 2004 Partager Posté(e) le 27 septembre 2004 bon ca marche 100€ sans les frais. Si t'est dac file moi ton msn ou ton mail en message privé @+ Ca veut dire qu'il doit payer en plus les frais C'est quoi ces timings la ??? Car la value ils sont encore pire et la HyperX ils sont un peut mieux il me semble... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkandy Posté(e) le 27 septembre 2004 Partager Posté(e) le 27 septembre 2004 Euh... En mattant les timings de mes 2*512 de ram SAMSUNG, elles on 3-3-3-8, alors je suis plus trop enchanté.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 27 septembre 2004 Partager Posté(e) le 27 septembre 2004 Ca veut dire qu'il doit payer en plus les frais C'est quoi ces timings la ??? Car la value ils sont encore pire et la HyperX ils sont un peut mieux il me semble... Je vends deux barettes kingston PC3200 dont les caractéristiques sont 3-3-3-7 qui peuvent marcher en dual. Ben alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 27 septembre 2004 Partager Posté(e) le 27 septembre 2004 Ben alors Je demande pas les timmings, je demande d'ou ca sort... Pour les raisons cités Sinon j'aurai pas dis : "Car la value ils sont encore pire et la HyperX ils sont un peut mieux il me semble..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 27 septembre 2004 Partager Posté(e) le 27 septembre 2004 ben je ne sais pas... il ne répond plus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkandy Posté(e) le 27 septembre 2004 Partager Posté(e) le 27 septembre 2004 Il était peut -être sur que j'achète la ram... Mais j'ai rien confirmé moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.