UnKna Posté(e) le 27 septembre 2004 Partager Posté(e) le 27 septembre 2004 Bonjour, je vend ma ddr pc3200 512 .... chipset samsung Avec dissipeur de chaleur ! Date de 3 mois Marche nikel ! Prix : 80 euros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neofusion Posté(e) le 27 septembre 2004 Partager Posté(e) le 27 septembre 2004 C'est 2*256 ou 512? C'est quelle marque Samsung ou c'est seulement les chips Samsung. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 27 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 27 septembre 2004 c'est leur chip , mais c de la 512 en une barette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 27 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 27 septembre 2004 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 27 septembre 2004 Partager Posté(e) le 27 septembre 2004 euuuuu, je veux pas casser ta vente, mais si tu donne pas plus d'infos sur ta barette, moi je te colle ce lien là et te dit que le principe d'une vente en occase et de revendre moins cher, pas le meme prix!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkandy Posté(e) le 27 septembre 2004 Partager Posté(e) le 27 septembre 2004 Au passage, j'ai eu une barette de 512 officiel SAMSUNG à ce prix...... Sans vouloir foutre la m**rde, mais c'est un peu chère.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 27 septembre 2004 Partager Posté(e) le 27 septembre 2004 révision des chips? et c'est de la TCCC ou de la TCC4? sinon je suis d'accord pour le prix, j'en ai eu une neuve à 85€ la semaine dernière Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 27 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 27 septembre 2004 MMMMMM , allez hop, il suffit d'un pour tous casser ! et les autres suivent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sangoku23 Posté(e) le 27 septembre 2004 Partager Posté(e) le 27 septembre 2004 Ben franchement pourquoi on achèterait quelque chose qu'on peut avoir neuf pour 5 euros de plus? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 27 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 27 septembre 2004 Blablablablabla...... Hé de toute facon c"est vendu et j'avais demandé sur un autre forum le prix de ma barrette et il mon tous dis 80 euros....... Mais bon vous avez raison , comme d'ab ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 27 septembre 2004 Partager Posté(e) le 27 septembre 2004 ok, je ferme Le Veilleur... Veille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.