Aller au contenu

Combien je peux compter en tirer ?


Shub

Messages recommandés

Je voudrai refaire ma tour à neuf...et pour cela j'ai besoin de sous-sous dans la po-poche...

Je voudrai savoir combien vous pensez que je peux vendre ces pièces :

- MSI kt3 ultra2-RU : OK

- Asus A7V600 : OK

- Athlon XP 2400+ (box) : OK

- GeForce 4 ti4200 128 mo Leadtek : OK

- GeForce 4 ti4200 64 mo SUMA : prise ventilo HS, on est obligé de brancher le ventilo sur l'alim...mais enfin sinon ca marche.

- GeForce2 ti (prolink) : ventilo HS

- Athlon 800 mhz : Core abimé, mais fonctionne très bien. Perso je prefere le vendre avec la MSI+le ventilo....ca evitera d'abimer le core un peu plus.

- Boitier + alim 300 w : tres moche...enfin tout ce qu'il y a de plus classique !

voila, qu'en pensez vous ?

Ah oui j'oubliais : la dispo !

Sont actuellement dispo :

- la MSI

- la suma

- l'athlon 800

- le boitier + alim

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'habite en normandie :)

La RU c'est parce qu'elle supporte le RAID.

Je suis comme toi j'ai bien du mal a trouvé la carte sur le site de MSI mais je crois me souvenir que je prend le bios du carte assez proche et que ca roule...une blutooth+raid je crois... (la mienne n'est pas bluetooth)

Pour ce qui est de son fonctionnement eh bien je l'utilisais jusqu'a encore il y a 1 an...puis j'ai changé pour une asus, choix tout à fait inutile d'ailleurs.

Attention qu'on soit clair, c'est avant tout un avis sur le prix de vente ; je n'ai pas dit que je mettai en vente...

Car j'ai bien l'impression quand rajoutant un HDD et un peu de ram dans ce PC je peux trouver un ami qui n'a pas de PC et que ca peut interesser. (pour du surf ou de la bureautique c'est largement suffisant...)

Merci pour vos avis !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben c bien bête ca alors !

car c'est exactement l'utilisation que je veux en faire !

en fait, j'ai un pc vieux comme mes arrières grands parents ;) , un P2 à 300 MHz avec 4Go de DD et de 64 Mo de Ram en pc66 !!! ca craint un peu pour y mettre xp afin de partager ma connexion internet via wifi !!

et donc je cherche eventuellement de quoi le rebooster, soit une Carte Mère et de la ram, car je possède un AMD Duron je crois deja ...

voilà donc pou rma petite histoire ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...