Atlantis Posté(e) le 27 septembre 2004 Partager Posté(e) le 27 septembre 2004 http://www.prixdunet.com/details/Yesico_Fa...er_Supply_350W/ plusieurs prix pour un mm produit dans plusieurs magasins c'est original faudrait p-e voir à nettoyer la bdd non ? demande annexe : sur le site, dans les commentaires, que la touche tab nous envoie du texte sur la touche "envoyer" et pas sur " " dont on a rien à faire. redemande annexe : qd on va voir dans "mes commentaires" (pour savoir si on a des réponses) ça serait bien d'attérir sur la page avec les commentaires intégrals, ça éviterai de cliquer 2 fois ... c'est tout pour aujourd'hui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tristan_INpact Posté(e) le 27 septembre 2004 Partager Posté(e) le 27 septembre 2004 y'a des magasins en double car y'a deux versions de ce modèle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atlantis Posté(e) le 28 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 28 septembre 2004 y'a des magasins en double car y'a deux versions de ce modèle deux versions ? erf, vais reparcourrir les tests et les forums car j'en vu qu'un seule moi thx de l'info ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atlantis Posté(e) le 28 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 28 septembre 2004 http://www.prixdunet.com/avis.php?id=71885 avec la skin blanche pour le site je vois ce commentaire en noir sur fond noir (c'est pas pratique ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tristan_INpact Posté(e) le 28 septembre 2004 Partager Posté(e) le 28 septembre 2004 merci mais l'erreur c'est surtout de pas avoir désactivé les skin, elles sont pas encore finie :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atlantis Posté(e) le 29 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 29 septembre 2004 merci mais l'erreur c'est surtout de pas avoir désactivé les skin, elles sont pas encore finie :) t'es sur que tu veux pas nous filer tes entrées pour les skins, qu'on se fasse enfin un pci hfr-like, forum inclus ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tristan_INpact Posté(e) le 29 septembre 2004 Partager Posté(e) le 29 septembre 2004 uh, cad ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.