cedland2k2 Posté(e) le 27 septembre 2004 Partager Posté(e) le 27 septembre 2004 voilà voilà... Je cherche 2 solutions pour ma divX box : -solution 1- Une carte mère socket A avec une carte son correct mais surtout une sortie SPDIF (ampli pioneer puis home cinéma sympa donc bon...). -solution 2- Couplée à une carte mère socket A de base, une carte son PCI avec sortie SPDIF (mais pas à 100euros la bête strop chero...). Enfin bref le top serait une carte mère avec SPDIF et si le son est pas glop je lui mettrais une carte PCI... Mais je trouve pas de carte mère comme ça !!! please help !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 27 septembre 2004 Partager Posté(e) le 27 septembre 2004 Pour la carte mere socket A, regarde du coté des solution N-Force 2 + MCP-T avec l"APU comme une Asus A7N8X-DLX - A7N8X-E DLX Pour la solution 2, j'aurais dis Audigy mais bon, je pense qu'il n'y a pas de spift dessus, ou alors une Fortisimo III mais bon, c'est en dessous d'une Audigy, faudrait regardé du coté de Terratec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 27 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 27 septembre 2004 Pour la carte mere socket A, regarde du coté des solution N-Force 2 + MCP-T avec l"APU comme une Asus A7N8X-DLX - A7N8X-E DLXPour la solution 2, j'aurais dis Audigy mais bon, je pense qu'il n'y a pas de spift dessus, ou alors une Fortisimo III mais bon, c'est en dessous d'une Audigy, faudrait regardé du coté de Terratec c'est ce à koi je pensais Ya la Fortissimo 4 qui sort bientôt je crois (dixit le site de la FNAC ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 27 septembre 2004 Partager Posté(e) le 27 septembre 2004 Oui pour la fortisimo c clair, dommage que creative n'equipe pas ses cartes son de sortie SPIFD car pour moi c'est les meilleurs cartes son, mais bon l'APÜ est excellent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 27 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 27 septembre 2004 Oui pour la fortisimo c clair, dommage que creative n'equipe pas ses cartes son de sortie SPIFD car pour moi c'est les meilleurs cartes son, mais bon l'APÜ est excellent oui c'est clair sont couillons CreativeLabs Ou alors faut taper dans les carte à >100euros en rack externe... ce qui est pas très pratique juste pour un ptit cable Optique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 27 septembre 2004 Partager Posté(e) le 27 septembre 2004 ô ka û chez creative il y a de dispo des audigy player pour 29 euros 90 fdp compris, moi j'utilise ça avec le decodeur creative ddts 100................ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 27 septembre 2004 Partager Posté(e) le 27 septembre 2004 Je sais qu'il y a moyen de branché une sortie optique sur les creative il suffit d'etre un peu bricoleur, car la sortie est presente sous forme de connecteur sur la carte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 27 septembre 2004 Partager Posté(e) le 27 septembre 2004 meme sur la player ? dans ce cas pour - de 30 euros il a trouvé son bonheur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 27 septembre 2004 Partager Posté(e) le 27 septembre 2004 oui, si je me souviens il faut allez ds un magasin d'electronique et demander la led lazer adequate et la soudé par 2 fils relier à l'audigy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.