Aller au contenu

Achat Carte son avec sortie SPDIF


cedland2k2

Messages recommandés

voilà voilà...

Je cherche 2 solutions pour ma divX box :

-solution 1- Une carte mère socket A avec une carte son correct mais surtout une sortie SPDIF (ampli pioneer puis home cinéma sympa donc bon...).

-solution 2- Couplée à une carte mère socket A de base, une carte son PCI avec sortie SPDIF (mais pas à 100euros la bête strop chero...).

Enfin bref le top serait une carte mère avec SPDIF et si le son est pas glop je lui mettrais une carte PCI... :fou:

Mais je trouve pas de carte mère comme ça !!!

please help !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la carte mere socket A, regarde du coté des solution N-Force 2 + MCP-T avec l"APU comme une Asus A7N8X-DLX - A7N8X-E DLX

Pour la solution 2, j'aurais dis Audigy mais bon, je pense qu'il n'y a pas de spift dessus, ou alors une Fortisimo III mais bon, c'est en dessous d'une Audigy, faudrait regardé du coté de Terratec

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la carte mere socket A, regarde du coté des solution N-Force 2 + MCP-T avec l"APU comme une Asus A7N8X-DLX - A7N8X-E DLX

Pour la solution 2, j'aurais dis Audigy mais bon, je pense qu'il n'y a pas de spift dessus, ou alors une Fortisimo III mais bon, c'est en dessous d'une Audigy, faudrait regardé du coté de Terratec

c'est ce à koi je pensais :chinois:

Ya la Fortissimo 4 qui sort bientôt je crois (dixit le site de la FNAC :fumer: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui pour la fortisimo c clair, dommage que creative n'equipe pas ses cartes son de sortie SPIFD car pour moi c'est les meilleurs cartes son, mais bon l'APÜ est excellent

oui c'est clair sont couillons CreativeLabs :mdr:

Ou alors faut taper dans les carte à >100euros en rack externe... ce qui est pas très pratique juste pour un ptit cable Optique :cheat:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...