Aller au contenu

[Résolu] Boot Clavier


XZombi

Messages recommandés

Gallean -> Vais regarder pour un jumper, parce que la je vois pas.

remy -> Souris ps/2 ou usb pour ta part ?

Précision : C'est pour pouvoir laisser mon boitier barré, et ne pas être obliger d'ouvrir le panneau avant. :chinois: (Pour ceux qui se demandaient pourquoi je voulais utiliser cette option)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca n'a qu'un rapport "moyen" avec le sujet, mais comment on fait pour booter avec un clavier USB?

Je n'ai jamais réussi à le faire reconnaitre au boot et donc pas d'acces au bios (pas pratique). Y'a des solutions?

PS: c'est juste pour ma culture perso, parceque je n'ai pas ce clavier sous la main pour essayer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

remy : Pour la souris, c'est parce que je veux pas d'un adapteur, mais pour le clavier, j'espère que le PS/2 va rester. Avec mon autre PC, j'avais que 2 port USB en plus, alors tu peut deviner que la souris et l'imprimante allait dans leurs trous respectif :incline:

(Ca t'arrive souvent de parler de toi à la 3eme personne? :craint:)

Bibi -> Dépendamment de la carte que tu as, c'est surement possible. Il me semble que je peut booter USB, mais suis pas sur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as une autre connexion sur le clavier que celle d'origine ???

Si non, bah faut sans doute installer tous les drivers de ton clavier et, dans les option de celui ci, trouver où activer le boot clavier ;)

Les drivers ne servent à rien pour le boot, puisque c'est avant le chargement de l'OS. Il n'y a que le BIOS qui peut s'en occuper.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...