Aller au contenu

[CG] X800 pro / X800 pro vivo


bichonn

Messages recommandés

Je me donne quelques semaines pour changer ma 9800 pro, je regarde sur montGallet et la je constate que chez Powercolor, les X800 pro sont plus chere que les X800pro vivo ? Qui sait pourquoi sachant que la VIVO peut passer à 16 pipes !!!

Regardez ICI

la réponce est tres simple, en fait si tu regarde bien il ce vend aussi des 9700pro a encore 550euro dans different endroit et que donc le plus plausible, c que les X800pro non vivo plus cher que certaine vivo sont duent a des vendeur qui veulent faire plus de marge que les autres voili :])

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense pas que ce soit la raison parceque chez les meme vendeur (Ex: pany), la vivo est moins chere

mais si c la bonne réponce lami :])

apret, si tu veu bien mieu regarder, si tu compare laquelle des X800pro est la plus cher sur tout les site , tu tapercevera que c une vivo!!

apret c avec certain modele de certaine marque quil y a des difference bizard!!

par exemple, la marque asus a toujour été plus cher que la marque sapphire et ca ce vérifi partout!! il y a des marque qui vende leur X800pro vivo moins cher que dautre non vivo mais dune autre marque !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non il dit que dans le meme magasin et pour une meme parce que, ici chez pany et la marque powercolor la normale est plus chere que la vivo, c soit du au fait que les cartes leurs sont vendues plus cheres par le grossiste soit une raison plus obscure comme un mauvais referencement de leur prix sur leur site.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non il dit que dans le meme magasin et pour une meme parce que, ici chez pany et la marque powercolor la normale est plus chere que la vivo, c soit du au fait que les cartes leurs sont vendues plus cheres par le grossiste soit une raison plus obscure comme un mauvais referencement de leur prix sur leur site.

vivi il ny a rien a voir entre performace ou pas!!

c une histoire interne de chez eux!!

mais en tout cas nachete pas le matos le plus cher en croyant que c le mieu :])

ca ne veu rien dire :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Powercolor...Ce serrait un peut long a expliquer, disons que ce sont des cartes qui ont tendance a cramer un peut facilement...Fait avec du matos de moindre qualité d'ou la difference de prix

Si tu regardes ma signature tu verras que je n'ai que du Powerolor et j'en suis tres tres tres content.

Mon frere a une sapphire 9800 pro, et moi la meme en Powercolor. Ben si je met les deux cote à cote et que t'arrrives a faire la difference ... c'est que t'es balaize !!

En fait c'est toute les deux des BBA !!!

Ce que tu dis etait vrai à l'epoque d'une certaine serie de 9600 ... m'enfin on va pas relancer le debat. :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Powercolor...Ce serrait un peut long a expliquer, disons que ce sont des cartes qui ont tendance a cramer un peut facilement...Fait avec du matos de moindre qualité d'ou la difference de prix

je ne souhaite pas dire de mal de Powercolor, car la seul carte que je leur est "acheter"(javai fait monter mon premier pc par un pot qui me lavait choisi) ne ma pas fait faut bon et je lavai meme modé tres facilement et elle était resté stable!!(GForce3Ti200 en Ti500)

parcontre c vrai que depuis, ( je suis passé pro ATI depuis :])) jai deja pas mal lut de mauvais avis sur cette marque et sur celle avec des acroche de prix ultra concurenciel!!

en gros, ne pas acheter le plus cher , mais ne pas a cheter le moins cher non plus!!

le mieu je pence c'est de se renseigner aupret de connaisseur comme ceux present sur les forum dédié hardware pc :])

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le mieu je pence c'est de se renseigner aupret de connaisseur comme ceux present sur les forum dédié hardware pc :])

Bon dieu si tu savais combien de gens se fond passer pour des cacks sur certain forum!!! (je ne fais pas allusion à ce post).

Moi j'ecoute les conseils, mais je me base sur ma propre experience !!! Perso jusqu'a present je n'ai eu que satisfaction avec powercolor, je suis sur que ma prochaine X800 en sera une !

Gallean a eu que des problemes avec cette marque, il est donc tout a fait normal qu'il en soit dégouté :mdr2: .

Moi j'en ai eu deux (en fait je les ai jusqu'a present) qui ne m'ont donné que satisfaction (meme en 2D) alors pourquoi changer? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...