Aller au contenu

[CG] Geforce6800


Messages recommandés

Ben moi je posse de la 6800 de leadtek et ben je peut te dire quelle est tres longue

Elle rentre tout juste dans ma moyentour donc je pense que pour ton shuttle c'est cuit :reflechis:

Le prob ne vient pas de la longueur de la carte, ca rentre, c'est obligé .. y a de quoi mettre une 3dfx ... mdr ! :keskidit: Mais c'est au niveau de la largeur de la carte, si le dissipateur est trop gros et prend un PCI en dessou de la carte, si il ne prend pas de PCI en dessous c'est que ca rentre y a trés peu de place dans un shuttle en largeur ...

Sinon niveau performances ca le fait bien la 6800 ?? c'est au moin aussi performant qu'une x800pro je me trompe ?? :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le prob ne vient pas de la longueur de la carte, ca rentre, c'est obligé .. y a de quoi mettre une 3dfx ... mdr !  ;)  Mais c'est au niveau de la largeur de la carte, si le dissipateur est trop gros et prend un PCI en dessou de la carte, si il ne prend pas de PCI en dessous c'est que ca rentre y a trés peu de place dans un shuttle en largeur ...

Sinon niveau performances ca le fait bien la 6800 ?? c'est au moin aussi performant qu'une x800pro je me trompe ??  :mdr:

oui, elle est plus performante qune x800pro sur le seul jeu doom3 et c tout car je veu bien quon disent que les X800 ne sont pas a la fète avec ce jeu tres particulier mais de la a dire que les 6800 tout cour sont plus performante que les X800pro , faut pas déconner huhu!!

pour tout probleme , prend une X800pro vivo et flash là en xtpe grace a ce lein tres complet

http://radeonthetop.com/a/106-1.html

Comparatif Overcloking X800 Pro et 6800 GT

et tu vera que te X800pro @X800XTpe rentrera dans ta mini toure en longueur comme en épaisseur et que pardessus la marché tu aura des performance majoritairement plus important non pas dune 6800 mais dune 6800Ultra :])

preuve: regardez sur les 5 premier, combiens ont des 6800U et combien ont des X800XTpe

http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=15775

Classement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba moi je ne suis ni pro ATI ni pro Nvidia je prend ce qui me semble le mieux niveau rapport qualité/prix et une 6800 s'avere NETTEMENT moin chere qu'une x800pro ! et je compte l'o/c vu le ventirad qu'elle se payye !!! donc a ce niveau mon choix et fait et resulte de BEAUCOUP de reflection ! a part niveau plac ! je sais pas si ca rentre ... ! tu pourrai me donner les mesure de ta leadtek SVP HEAD??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je peux te dire (car comme Head j'ai acheté la 6800 de Leadtek) que le système de refroidissement n'a rien avoir avec celui des GT et Ultra.

C'est le même sauf qu'il est largement moins épais, il n'encombre même pas mon port PCI qui est en dessous !

Sinon c'est un très très bon achat ! :byebye:

Encore merci Head pour tes conseils :mdr2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba moi je ne suis ni pro ATI ni pro Nvidia je prend ce qui me semble le mieux niveau rapport qualité/prix et une 6800 s'avere NETTEMENT moin chere qu'une x800pro ! et je compte l'o/c vu le ventirad qu'elle se payye !!! donc a ce niveau mon choix et fait et resulte de BEAUCOUP de reflection !

:chinois: Bonne réflexion :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3dmark03 a toujours favorisé les ATI

Sinon oui une 6800 sa roxx comparé a mon ancienne ti 4200

En plus elles sont nettement moins chere que les x800 pro pour des perf presque identique

C vrai que 3DMark03 favorise les ATI, mais 3DMark nest pas de chez ATI non plus , et il représente une performance de rendu graphique , et là, une carte quel quel soit fait ce quelle a a faire!!!

je veu dire par là que si les nvidia ne sont pas bonne ou moins bonne que les ati sur 3Dmark, c bien une question de hardware et de technic de rendu plutot que doptimisation,,

en plus apparement, les XTPE écrase les 6800Ultra ultra sur 3Dmark05 huhu!! alors là on va dire que c pareill!!,,

moi je croi que cela montre plutot les faiblesse de larchitechture nvidia qui veu faire plus que les autre

mais qui du coup galere a rendre compatible leur matos

au lieu doptimisé leur hardware et non leur software avec les librairis microsoft actuel , il aurait moins de mal a suivre!!

faut paxs déconner non plus,, ca sert a coi davoir des cartes qui gére des truc dont aucun logiciel nen a lutilitée??? je me pose encore la question

deja quon a des carte qui gère des mod non utilisé pour le moment mais si en plus les cartes gère des mod non representer dans les outils de programmation actuel , je me demande a coi tout ca rime, a part biensur faire le malin a dire que ces carte ont plus de fonction s "inutile pour le moment!!

et en plus le pire, le temp que le SM3 soit utilisé véritablement, dautre carte plus récente et donc plus performante le géréront et bien mieu que les 6800.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

>> HEAD, quand je parle de profondeur, je te parle de l'apaisseur de la carte graphique ! :eeek2: c'est ca la donnnée la plus importante en fait ! car en longueur c'est sur qu'elle passe et en largeur aussi :sms:

Bon d'épaisseur elle fait 3cm (l'endroit ou il y a la partie en plastique noire)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...