tartines Posted September 26, 2004 Share Posted September 26, 2004 Salut a tous ! Voilà je me suis décidé à contre coeur de me séparer de mon très cher creative !! Le but de ma vente ? : Trop grosse capacité pour moi pour trop peu d'utilisation ! Etat de la bête : Parfait , il reste même la languette de protection de l'écran ( c'est que je l'ai bien bichoné ) Accessoires fournis : ceux d'origines, c'est à dire, boîte, cd d'installation, housse , cable de transferts , mais pas les écouteurs pour ceci je vends avec le lecteur mon casque koss ksc 17 ( qui lui aussi est en état parfait ) Factures : J'ai Lecteur et casque audio encore sous garantie ( lecteur acheté fin decembre 2003, et casque : 15/04/2004 ) Vente : Je ne vends qu'en main propre sur paris ou banlieue Me contacter : wmitartine2@hotmail.com Mon prix : 320 euros Photos de la bête : Link to comment Share on other sites More sharing options...
tartines Posted September 27, 2004 Author Share Posted September 27, 2004 Up Link to comment Share on other sites More sharing options...
tartines Posted September 27, 2004 Author Share Posted September 27, 2004 Edit : dernier prix fixé à 310 roros car vente préssée Link to comment Share on other sites More sharing options...
tartines Posted September 29, 2004 Author Share Posted September 29, 2004 Up Link to comment Share on other sites More sharing options...
jackinow Posted September 29, 2004 Share Posted September 29, 2004 si tu veux on fait un échange avecmon ISM 30GO quand il reviendera du SAV Link to comment Share on other sites More sharing options...
tartines Posted September 30, 2004 Author Share Posted September 30, 2004 Non merci, en fait j'ai besoin d'argent en ce moment donc....... Desolé Link to comment Share on other sites More sharing options...
tartines Posted October 3, 2004 Author Share Posted October 3, 2004 Up Link to comment Share on other sites More sharing options...
tartines Posted October 8, 2004 Author Share Posted October 8, 2004 Up Link to comment Share on other sites More sharing options...
tartines Posted October 20, 2004 Author Share Posted October 20, 2004 Baisse su prix à 310 roros ! ( la derniere ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.