tartines Posté(e) le 26 septembre 2004 Partager Posté(e) le 26 septembre 2004 Salut a tous ! Voilà je me suis décidé à contre coeur de me séparer de mon très cher creative !! Le but de ma vente ? : Trop grosse capacité pour moi pour trop peu d'utilisation ! Etat de la bête : Parfait , il reste même la languette de protection de l'écran ( c'est que je l'ai bien bichoné ) Accessoires fournis : ceux d'origines, c'est à dire, boîte, cd d'installation, housse , cable de transferts , mais pas les écouteurs pour ceci je vends avec le lecteur mon casque koss ksc 17 ( qui lui aussi est en état parfait ) Factures : J'ai Lecteur et casque audio encore sous garantie ( lecteur acheté fin decembre 2003, et casque : 15/04/2004 ) Vente : Je ne vends qu'en main propre sur paris ou banlieue Me contacter : wmitartine2@hotmail.com Mon prix : 320 euros Photos de la bête : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tartines Posté(e) le 27 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 27 septembre 2004 Up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tartines Posté(e) le 27 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 27 septembre 2004 Edit : dernier prix fixé à 310 roros car vente préssée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tartines Posté(e) le 29 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 29 septembre 2004 Up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 29 septembre 2004 Partager Posté(e) le 29 septembre 2004 si tu veux on fait un échange avecmon ISM 30GO quand il reviendera du SAV Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tartines Posté(e) le 30 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 30 septembre 2004 Non merci, en fait j'ai besoin d'argent en ce moment donc....... Desolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tartines Posté(e) le 3 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 3 octobre 2004 Up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tartines Posté(e) le 8 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 8 octobre 2004 Up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tartines Posté(e) le 20 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 20 octobre 2004 Baisse su prix à 310 roros ! ( la derniere ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.