Posté(e) le 26 septembre 200420 a Salut a tous ! Voilà je me suis décidé à contre coeur de me séparer de mon très cher creative !! Le but de ma vente ? : Trop grosse capacité pour moi pour trop peu d'utilisation ! Etat de la bête : Parfait , il reste même la languette de protection de l'écran ( c'est que je l'ai bien bichoné ) Accessoires fournis : ceux d'origines, c'est à dire, boîte, cd d'installation, housse , cable de transferts , mais pas les écouteurs pour ceci je vends avec le lecteur mon casque koss ksc 17 ( qui lui aussi est en état parfait ) Factures : J'ai Lecteur et casque audio encore sous garantie ( lecteur acheté fin decembre 2003, et casque : 15/04/2004 ) Vente : Je ne vends qu'en main propre sur paris ou banlieue Me contacter : wmitartine2@hotmail.com Mon prix : 320 euros Photos de la bête :
Posté(e) le 29 septembre 200420 a si tu veux on fait un échange avecmon ISM 30GO quand il reviendera du SAV Modifié le 29 septembre 200420 a par jackinow
Posté(e) le 30 septembre 200420 a Auteur Non merci, en fait j'ai besoin d'argent en ce moment donc....... Desolé
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.