celsius Posté(e) le 26 septembre 2004 Partager Posté(e) le 26 septembre 2004 je vends une webcam Logitech Quickcam Pro 4000 NEUVE car utilisé qu'une seule fois et depuis jamais, donc vu que je ne l'utilise plus... http://www.logitech.fr/lang/images/0/3300.jpg Caractéristiques techniques * Capture vidéo: Jusqu´à 640 x 480 pixels (CCD VGA) * Capture d´images fixes: jusqu'à 1280 x 960 pixels (1,3 M pixels) * Débit d'images: jusqu´à 30 images par seconde (sur les systèmes possédant la configuration recommandée) * Capteur CCD VGA haute qualité, micro intégré (excellente qualité) * Zoom numérique Contenu de la boite: -Caméra Logitech® QuickCam® Pro 4000 -Socle pour moniteur -Clip pour écran plat -Logiciel Logitech QuickCam -Garantie 2 ans acheté il ya 4mois environ prix:50 out VENTE DE PREFERENCE SUR PARIS ET region parisienne cause de la vente: ne s'en sers pas du tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 26 septembre 2004 Partager Posté(e) le 26 septembre 2004 je l'ai depuis plus d'un an! et franchement....... elle est terriiiiiiiible!!!!!! par contre ton prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celsius Posté(e) le 26 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 26 septembre 2004 je l'ai depuis plus d'un an!et franchement....... elle est terriiiiiiiible!!!!!! par contre ton prix ok javoue pour le prix, j'attendais des réactions donc je le baisse a 50 out Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 27 septembre 2004 Partager Posté(e) le 27 septembre 2004 allez faut etre sympas dans la vie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celsius Posté(e) le 28 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 28 septembre 2004 voila jel'ai baissé et j'attend des propals Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystM Posté(e) le 28 septembre 2004 Partager Posté(e) le 28 septembre 2004 a choisir a mettre 11 € de plus et avoir une neuve http://www.168goldenavenue.com/catalog-bro...aram=ca&idP=145 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celsius Posté(e) le 29 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 29 septembre 2004 mouais enfin bon la mienne est quasi neuve... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigKim Posté(e) le 5 octobre 2004 Partager Posté(e) le 5 octobre 2004 45€ in ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celsius Posté(e) le 6 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 6 octobre 2004 45out et jte la laisse, c ok ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.