scotjh Posté(e) le 26 septembre 2004 Partager Posté(e) le 26 septembre 2004 je voudrais me servir d'une vieille tour plate (celeron 1.2 ghz) pour en faire un lecteur divx de salon . Mais le blem c'est qu'elle n'a pas de port AGP donc je voudrais detourner le signal moniteur pour le convertir en s-vhs . Le tout doit etre en externe si possible ou au pire en PCI . Ma question est donc ce materiel existe il ? lequel ? à quel prix ? où ? bref je voudrais tout savoir ;o) merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xixou2 Posté(e) le 26 septembre 2004 Partager Posté(e) le 26 septembre 2004 oui, ça existe : http://www.cyber69.fr/boutique/fichearticle.asp?ID=2919201 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scotjh Posté(e) le 26 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 26 septembre 2004 merci merci merci :o) voila pile poile ce qu'il me faut ! Heu ... y a moins cher sinon ? non ? bon ben je prend celui la alors :o) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.