vR2tR00seven Posté(e) le 26 septembre 2004 Partager Posté(e) le 26 septembre 2004 salut a tous, je cherche un refroidissement (aircooling) pour ma 6800GT... est ce que qqn peut me renseigner? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Head Posté(e) le 26 septembre 2004 Partager Posté(e) le 26 septembre 2004 NVSilencer 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UltrA Posté(e) le 26 septembre 2004 Partager Posté(e) le 26 septembre 2004 +1 --> ATI and Nvidia VGA Silencer Review 6800GT (dissipateur d'origine Nvidia) Non seulement le NV Silencer 5 est plus efficace....mais il est également beaucoup plus silencieu...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yamxx Posté(e) le 27 septembre 2004 Partager Posté(e) le 27 septembre 2004 salut a tous, je cherche un refroidissement (aircooling) pour ma 6800GT... est ce que qqn peut me renseigner? Fallait prendre une Leadtek Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 27 septembre 2004 Partager Posté(e) le 27 septembre 2004 Le NV Silenceux ou un Zalman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 27 septembre 2004 Partager Posté(e) le 27 septembre 2004 le zalman oui mais avec le ventilo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ze_Dj_Alex Posté(e) le 27 septembre 2004 Partager Posté(e) le 27 septembre 2004 Meme avec le ventilo je me demande si c'est suffisant pour une GT... Le NVsilencer est, je pense, un choix plus audacieux ! Fallait prendre une Leadtek +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.