josfer Posté(e) le 26 septembre 2004 Partager Posté(e) le 26 septembre 2004 Bonjour je viens de faire l'acquisition d'une QuickCam Messenger dans le seul but de l'utiliser en visio sur mSN Messenger (6.2). J'ai eu quelques difficultés à installer la webcam, mais après déinsitallation et réinstallation avec dernier driver ( télécharger sur le site Logtech, ça marche. Par contre j'ai un souci majeur : la caméra ne filme quasiment rien : qualité d'image vraiment pourrie (on ne distingue aucun détail) et fluidité inexistante (sacades). De plus, je n'arrive pas à la configurer sous MSN (il ne la retrouve pas, alors qu'elle est correctement installée) ma config - windows XP SP 2 - AMD Ahtlon XP 1800+ - 512 M ram - carte graphiqe Nvidia Geforce4 64 M Quelqu'unn pourrait-il me venir en aide ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xixou2 Posté(e) le 26 septembre 2004 Partager Posté(e) le 26 septembre 2004 Messenger compresse lui même le signal vidéo, en fonction de ta bande passante internet, don si tu as du 56k, tu n'auras que de la merde, par contre si tu as de l'adsl à 192 Kbits en upload, là ce sera fluide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.