Aller au contenu

Pétition pour la sortie d'Half Life 2


Messages recommandés

http://www.petitiononline.com/hl2condi/petition.html

Pour ceux qui ne savent pas lire l'anglais, en gros ça dit que ceux qui signent sont contre le fait qu'Half Life 2 soit retardé à cause du conflit qui oppose VALVe et VUG.

Quand vous signez, dans la case "Your conditions for release of Half-Life 2" il faut dire quand est-ce que vous voudriez qu'HL2 sorte et dans la case "Reasoning for conditions", il faut expliquer pourquoi.

Y'a pas bcp de signature pour l'instant... alors signez on sait jamais... :inpactitude:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus il sortira tard, sera buggé et décevant plus je serait content. Comme ça les moutons qui l'attendent se rendront enfin compte qu'ils sont des moutons.. (n'est ce pas MASHALLAH ?)

:chinois: Ne me juge pas si vite, je suis loin d'être acros à ce jeu, il est fun, c'est tout ce que je peux en dire et j'ai hate de re-éssayer le moteur physique d'Havoc.

Tu penses à ceux qui ont eu le coupon HL2 avec une carte graphique ? Ils doivent se sentir arnaqué...

Mais bon, tu signes si tu veux hein :pleure:

:francais:

A part ça je trouve ta remarque complétement nul, tu penses ce que tu veux, mais dire ce genre de pensée c'est que tu as pour but d'insulter, de mépriser ceux qui ne pensent pas comme toi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 MASHALLAH

Moi j'aime pas les RTS mais j'irais pas en critiquer un !

Exemple : Si j'ai pris DOOM 3 c'est pas pour son scénario pourri (ça se passe toujours sur Mars ce genre de jeu !) mais pour le fun et la qualité technique du soft !

Quand à HALF LIFE 2, chacun ses goût, mais à quoi ça sert un PC puissant sans jeu pour l'exploiter ? :pleure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être qu'il est pas fini contrairement à ce que l'on nous dit :transpi:

personnellement je n'y crois pas a ce soit disant "procès"

les jeux vidéos "normaux" et encore plus les gros hits genre hl² sont produits par des boites comme VU depuis des lustres et y'a jamais eu de problemes et c le genre d'histoires de gros sous qui sont reglées aux petits oignons par des dizaines d'avocats et de types du style donc la ca me parai tres tres louche, tout comme cette histoire de "pre-chargement" de memoire de joueur jamais vu ca!

donc pour moi y'a encore anguille sous roche de la part de valve...

y'a bcp trop d'incoherences:

les retards, puis les coupons, les dates de sorties completement fantaisistes puis le leak, reecriture du code source :yes: , les prechargements, maintenant le procès....

non serieusement c n'importe quoi ce jeu, gabe est un gros porc qui ferai mieux de se mettre au slim fast que de faire des jeux,et le successeur de messier dvrai aller lui botter le cul a mon humble avis :transpi::roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:mdr: pas pour moi, je ne vais pas me "prostituer" pour que le jeu de Valve sorte... :non:

Il sortira quand il sortira... Ils nous ont déjà tellement pris pour des cons, je ne vais pas en plus les "su*er" :-D .

Franchement, je finis presque par souhaiter que ce soit un bide interstellaire... mais est-ce possible :haine:

:non:

+1 sauf pour le bid interstellaire

au moin avec ces merdes il auront eux de la pub gratos !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 MASHALLAH

Moi j'aime pas les RTS mais j'irais pas en critiquer un !

Quand à HALF LIFE 2, chacun ses goût, mais à quoi ça sert un PC puissant sans jeu pour l'exploiter ? :haine:

Je critique pas HL² mais vous qui l'attendait comme ça : :non:

Me fait pas croire que t'es pas un fanboy MASHALLAH , c'est quoi ce "SIGNEZ LA PETITION POUR QU'HALF LIFE 2 SORTE AVANT NOEL " écrit en caps lock rouge gros caractéres dans ta sign ? :non: Et y'a 2 mois t'as sign c'étais "mon rêve : jouer à HL² avec du top hardware" :mdr:

Entre nous j'ai jamais compris les gars qui son fan avant même que le jeux sorte.

"Allez les moutons voilà une belle carrotte devant vous, on suit, on suit... et surtout n'oublier pas achetez le jeux aveugléments dés qu'il sortira" :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...