ALARANE Posted September 25, 2004 Share Posted September 25, 2004 LO ! J'ai une Asus V9999 Gamer Edition ( alias GeForce 6800 Gamer Edition ), et je souhaite acheter un barebone, ma question est lequel pourra la supporter que ce soit en terme d'alimentation, mais surtout de place dans le barabone. Je sais que c'est le genre de question qui doit revenir régulièrement, mais là je n'ai rien trouvé avec la recherche. Merci A+ Link to comment Share on other sites More sharing options...
ALARANE Posted October 4, 2004 Author Share Posted October 4, 2004 LO ! A priori elle rentre dans les barebones suivant : - Shuttle SN95G5 ( 939 ) - Shuttle SN85G4 ( 754 ) Mais quelqu'un sait si elle rentre dans un autre shuttle . ou un soltek ? A+ Link to comment Share on other sites More sharing options...
milohoffman Posted October 4, 2004 Share Posted October 4, 2004 heu j'ai déjà répondu à ce topic il me semble en tout cas dans le Soltek ça rentre Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.