ALARANE Posté(e) le 25 septembre 2004 Partager Posté(e) le 25 septembre 2004 LO ! J'ai une Asus V9999 Gamer Edition ( alias GeForce 6800 Gamer Edition ), et je souhaite acheter un barebone, ma question est lequel pourra la supporter que ce soit en terme d'alimentation, mais surtout de place dans le barabone. Je sais que c'est le genre de question qui doit revenir régulièrement, mais là je n'ai rien trouvé avec la recherche. Merci A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALARANE Posté(e) le 4 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 4 octobre 2004 LO ! A priori elle rentre dans les barebones suivant : - Shuttle SN95G5 ( 939 ) - Shuttle SN85G4 ( 754 ) Mais quelqu'un sait si elle rentre dans un autre shuttle . ou un soltek ? A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 4 octobre 2004 Partager Posté(e) le 4 octobre 2004 heu j'ai déjà répondu à ce topic il me semble en tout cas dans le Soltek ça rentre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.