bes33 Posté(e) le 25 septembre 2004 Partager Posté(e) le 25 septembre 2004 bon c'est pas grand chose mais à force c'est chiant, voila à chaque fois que j'ouvre une nouvelle fenetre, au lieu qu'elle s'affiche pleine page, elle s'affiche en quart d'écran et il faut la redimentionner à chaque fois... J'ai cherché un peu partout dans les options et je trouve quedchi, alors si vous avez une idée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkdevil_32 Posté(e) le 25 septembre 2004 Partager Posté(e) le 25 septembre 2004 t es sur quel windows Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cobra.sa Posté(e) le 25 septembre 2004 Partager Posté(e) le 25 septembre 2004 J'ai pas la solution, je pensais que c'était comme ça par défaut dans XP, mais tu peux toujours étirer les côtés de la fenêtre à fond, tu seras pas à 100% mais pas loin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkdevil_32 Posté(e) le 25 septembre 2004 Partager Posté(e) le 25 septembre 2004 si tu es sur xp, g vu qu il y avait un logiciel quii permet de mettre par defaut les dimensions des fenetres, mais sur 98 ou Me, on peut pas peut etre changé quelque chose dans la base de registre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bes33 Posté(e) le 25 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 25 septembre 2004 je suis sur xp, mais je n'avais pas ce "problème" il y encore quelques jours les fenetres s'ouvrait toujours pleine page et je sais pas ce que j'ai foutu mais plus maintenant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bes33 Posté(e) le 25 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 25 septembre 2004 ahhhhhhhhhhhh je suis trop con, il suffisait d'étendre la fenêtre et toutes les suivantes s'affiche presque pleine page, effectivement, ce qui est largement suffisent... bon bah désolé, fausse alerte, merci en tout cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amexsaga Posté(e) le 26 septembre 2004 Partager Posté(e) le 26 septembre 2004 http://www.jiisoft.com/iemaximizer/download.htm Va voir sa :) L'essayé c'est l'adopter :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bes33 Posté(e) le 26 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 26 octobre 2004 tellement je l'ai adopté, j'en ai oublié de répondre merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 27 octobre 2004 Partager Posté(e) le 27 octobre 2004 Merci de répondre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 27 octobre 2004 Partager Posté(e) le 27 octobre 2004 y'a une manière propre et toute simple de faire s'ouvrir une feuille dans le format demandé : (je pense que ça marche pour pa mal de version de Windows) il suffit d'aller dans propriété (clic droit sur le raccourci) du programme et de choisir pour "Excécuter" : "Fenêtre normale" ou ce que vous voulez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 28 octobre 2004 Partager Posté(e) le 28 octobre 2004 ou alors pourquoi ne pas utiliser ce qui est prevus dans windows: Panneau de configuration/Option des dossiers/affichage ---> décocher :memoriser les param d'affich de chaques dossiers la fenetre s'ouvriras telle qu'elle a été fermée, ainsi que si tu choisi l'affichage par icone au lieu de l'ouverture par defaut :8 je sais litérairement ça voudrait dire le contraire et pourtant il faut bien le décocher, alors que sous W98 c'etait l'inverse, mais juste du point de vu litéraire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.