Ice Tux Posté(e) le 25 septembre 2004 Partager Posté(e) le 25 septembre 2004 Bonjour à tous, ma clé usb - lecteur mp3 "PQI Joytone U800" ne fonctionne plus. Je viens de le retirer de mon ordinateur sous Linux. Je l'avais pourtant démonté, mais l'icône est resté sur le bureau. Je l'ai quand même débrancher et là, impossible de le rallumer ou de le brancher sur l'ordinateur: le lecteur mp3 usb reste bloqué sur le petit icone de démarrage C'est sûrement dû au fait que je l'ai mal débranché, est-ce qu'il est quand même possible de le récupéré ? Si vraiment la mémoire flash a grillé, est-ce qu'il est possible de la remplacer? Plus d'infos sur cette cllé-lecteur mp3: http://www.mp3player-information.com/items...+%2B+test&hl=fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 25 septembre 2004 Partager Posté(e) le 25 septembre 2004 Ca arrive assez souvent que des clés USB grillent...perso j'en suis à ma deuxième...comme beaucoup de personnes de mon entourage... Sinon, ta clé n'est peut être pas grillée comme tu dis...Linux est assez capricieux avec les clés USB...t'as essayé sous Windows ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ice Tux Posté(e) le 26 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 26 septembre 2004 Merci pour ta réponse, j'ai essayé sous Windows, ça ne marche pas non plus, et je ne peux plus démaré le mini-OS de la clé pour écouter mes mp3. C'était ma seule clé qui marchait sous nux (branchement à chaud). Je vais essayé da faire changer avec la garantie... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xixou2 Posté(e) le 26 septembre 2004 Partager Posté(e) le 26 septembre 2004 As-tu essayer de reformater/patitionner avec l'outil disk management de win xp ? (bouton droit sur computer, manage) Même si la lettre de la clef n'apparait pas dans l'explorer, ça devrait aller. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ice Tux Posté(e) le 1 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 1 octobre 2004 Windows ne la reconnais plus. L'icone de connexion n'apparait même pas sur l'affichage LCD de la clé ;( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 1 octobre 2004 Partager Posté(e) le 1 octobre 2004 et sur un autre PC ?? dés fois que ce soit tes ports USB qui deconnent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.