Cr0m4 Posted September 25, 2004 Share Posted September 25, 2004 bon merki a tous de vos réponses mais en fait maintenant je ne c pas lekel choisir ... alors ? lequel ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
jackinow Posted September 25, 2004 Share Posted September 25, 2004 j'ai été bleufé par la qualité du sons est de la résistance de mes sennheiser la premiere fois que j'en ai acheter...la mousse commence un peu a s'habimer (normal je les portes au moin deux heures tout les jours) et la prise jack s'est un peu cassé. Mais ça m'a bleufé parcequ'ils fonctionne toujours aussi bien!!!! avec mes enciens du style philips etc.. ils mourraient avant d'arriver a ce stade!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
LoupSolitaire Posted September 25, 2004 Share Posted September 25, 2004 +1 sennheiser j'ai eu un plantronics qui a cassé plein de fois, en plus il est trop laid (avec des fils a nus, ça fait pas serieu) tandis que le sennheiser est super bien fini et solide (en plus il est assorti a mon viewsonic E70f+SB ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fahim0506 Posted September 25, 2004 Share Posted September 25, 2004 plantronic POWAAAAAA Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.