Ti Gars du Nord Posté(e) le 27 septembre 2004 Partager Posté(e) le 27 septembre 2004 ilcanzese ton pc il est croisé avec un tigre?? qui a mordu l'oreillé ?? et sinon il ronrone pas de trop le pc hien pas le tigre ?? ok je sors en fait non je vais me couché car là je suis déplorable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 27 septembre 2004 Partager Posté(e) le 27 septembre 2004 c'est pas mon pc ....................... j'ai trouvé ça sur le ueb a noter le tapis pour la souris assorti au boitier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 28 septembre 2004 Partager Posté(e) le 28 septembre 2004 c'est beau quand un mec va au fond des choses :vomi: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 28 septembre 2004 Partager Posté(e) le 28 septembre 2004 il va s'attaquer a l'ecran........................ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.