Aller au contenu

[CG] Le X700 peut être en AGP ?


Charles.w

Messages recommandés

disons que lors de l'annonce de la sorie des X700 ati a dit que ca serai seulement sur PCIE, ca paraissait enorme sur le coup mais bon rien n'est impossible.

contrairement a nvidia qui a affirmé soritr sa carte sur AGP plus tard.

donc bon il ont tenté un coup de bluff pour pousser au PCIE et ca a marché dans certains cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute facon les constructeurs ne peuvent en aucun cas abandonner l'AGP dès maintenant étant donné que le PCI-E n'est même pas encore sorti (enfin si un il est sorti un petit peu mais pas de quoi en faire le nouveau standard)

--> Charle: Sceptique...MOI?? (....oui completement :roll: )

Même si le X700 ne sort pas en version AGP...il restera les 9800Pro et XT (de trés bonne carte quoi......)

Tu ma dit la derniére fois que le 9800Pro était vieillissant.....mais il reste aussi les 9800XT.

Le 9800XT est parfaitement capable de remplacé le X700 pour l'AGP (un certain temps du moin). Surtout qu'il reste des stock de ces cartes à vendre (son prix va donc logiquement baissé!!).

Il n'y à donc vraiment rien qui oblige ATI à sortir un X700 AGP.....

.......mais ton article est "intéréssant".....et "prouve" le contraire (même si ça reste à vérifié evidament....)

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 9800XT est parfaitement capable de remplacé le X700 pour l'AGP (un certain temps du moin). Surtout qu'il reste des stock de ces cartes à vendre (son prix va donc logiquement baissé!!).

La 9800Pro pourra peut-être se charger du remplacement elle-même (je sais pas trop où les perfs de la X700 se situent) :reflechis:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'aprés H-FR (ICI)

IMG0009230.gif

Le X700 Pro à environ les même perf qu'une 9800Pro.

Le X700 XT doit être proche des 9800XT.

DOnc pour le 9800Pro...oui il peu trés bien remplacer les X700 Pro pour l'AGP.

Mais il faut noté qu'ATI avait annoncer que ce chips allé disparaitre à la fin de l'année 2004....(ce qui n'est pas le cas du 9800XT)

....donc à voir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais il faut noté qu'ATI avait annoncer que ce chips allé disparaitre à la fin de l'année 2004....(ce qui n'est pas le cas du 9800XT)

....donc à voir...

Heu...ATI a déjà arreté de produire des core R350...ce qui fait que toutes les 9800Pro actuelles sont en réalité des 9800XT...mais bridée via le bios...

Sinon, pour les perfs des X700 et des 9800Pro ca dépend...dès fois le X700 est deux fois plus performant que le 9800Pro, dès fois c'est le 9800Pro qui est légèrement devant...donc pour l'instant, le X700 est plus performant que les 9800x

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lorsque je parlé de la disparition du 9800Pro....je parlé de la carte. Le 9800Pro va bien disparaitre du catalogue ATI à la fin de l'année 2004.

Pour les perf de la gamme X700 en comparaison au 9800Pro/XT......si on sa base sur les testes de Hardware.fr et de Clubic......

EUUUMMM...je croi que tu les "surestime" un peu (perf globale).

Même si c'est vrai que les drivers ne son apararament pas trop au point pour l'instant.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...