bananaday Posté(e) le 26 septembre 2004 Partager Posté(e) le 26 septembre 2004 le chat... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkdevil_32 Posté(e) le 26 septembre 2004 Partager Posté(e) le 26 septembre 2004 tout le monde sauf les animaux, j aime bien les animaux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Himura Posté(e) le 26 septembre 2004 Partager Posté(e) le 26 septembre 2004 T'as plus qu'à attendre... mais quand tu la reverras, demande lui quand même ce qu'elle pense de votre relation et de toi... te casses pas tant que t'es pas sur à 200% de ses sentiments. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 26 septembre 2004 Partager Posté(e) le 26 septembre 2004 T'as plus qu'à attendre... mais quand tu la reverras, demande lui quand même ce qu'elle pense de votre relation et de toi... te casses pas tant que t'es pas sur à 200% de ses sentiments. roo il y'a des hauts et des bas comme dans tout couples pourquoi de suite jeter l'autre des qu'il y'a le moindre soucis??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Himura Posté(e) le 26 septembre 2004 Partager Posté(e) le 26 septembre 2004 Le moindre souci fout un beau bordel dans le couple là... Mais ce que je voulais dire c'est que si elle lui dit qu'elle l'aime plus ou qu'elle veut plus etre avec, ben y a plus 36 solutions... Mais bon j'espere que ca arrivera pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 26 septembre 2004 Partager Posté(e) le 26 septembre 2004 ahh les femmes toutes les mmtoutes des s..... sauf maman suite a des menaces d'un certain dragon je rectifi mes dires toutes sauf maman et dragon fire et moi .. je suis pas une ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 26 septembre 2004 Partager Posté(e) le 26 septembre 2004 et moi .. je suis pas une ... bon ok toutes sauf maman dragon et titia Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 26 septembre 2004 Partager Posté(e) le 26 septembre 2004 bon ok toutes sauf maman dragon et titia Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 26 septembre 2004 Partager Posté(e) le 26 septembre 2004 bon ok toutes sauf maman dragon et titia vendu !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 26 septembre 2004 Partager Posté(e) le 26 septembre 2004 Titia n'est pas un s****, Titia n'est pas bête , Titia est très jolie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 26 septembre 2004 Partager Posté(e) le 26 septembre 2004 vendu !!!! je suis pas un vendu je suis un homme apeuré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 26 septembre 2004 Partager Posté(e) le 26 septembre 2004 3. En étant schizophrène, l'on a pas forcément deux (ou plus) personnalités, c'est une idée reçue bien française. Qu'est-ce tu racontes ? Confonds pas skyzophrénie et duplicité hein Sinon je suis d'accord avec les autres, elle se fiche de ta gueule, laisses tomber, ce n'est pas mort (elle pourrait revenir) mais cela ne fera que repousser l'échéance. Tu dis que t'es sûr qu'elle taime, mais... elle t'aime vraiment à la folie ou alors est-elle dépendante de toi parce que vous avez vécu 2 ans et demi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 26 septembre 2004 Partager Posté(e) le 26 septembre 2004 Moi je te comprends parcequ'elle y va fort avec le la Titia Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 26 septembre 2004 Partager Posté(e) le 26 septembre 2004 Fulu, ne prends surtout pas ta voiture dans cet état. Ca parait tellement facile d'en finir une fois au volant. J'ai faillit le faire une fois (le mec derriere moi m'aurait pas klaxonné je ne serai plus là pour en parler). Donc c'est plus prudent de rester chez toi. Met toi de la musique à fond, regarde un gros navet défoulant (un truc genre rambo, pas prise de tete...), mais ne reste pas dans le silence. Laisse passer le moment de grosse déprime. Au pire, demain tu vas chez ton medecin et tu lui explique ce qui va pas. Il te donnera un truc léger pour tenir le coup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 26 septembre 2004 Partager Posté(e) le 26 septembre 2004 Bon j'ai tout lu le topic, voillà mon opinion, en partant du début : 1. Le fait que tu ai fait un topic pour demander si tu l'as rappellais montre qu'elle n'est pas la seule a se poser des questions... Si tu l'aimerais à la folie comme tu dis, t'aurais jamais fait un topic sur INpact pour demander ca, tu l'aurais rappeller direct. 2. D'après tout tes commentaires et réponses, prend une grande respiration, et laisse la tomber. 3. Tes réactions et autres montre que tu es devenu vraiment dépendant d'elle et c'est pas bon signe. 4. Tout le monde te conseillent ici, mais écoute tes sentiments, si tu l'aime vraiment, alors rencontre-là, moi je dit a un endroit neutre mais pas dans un resto, je dirais un parc par exemple, et tu déballe tout sans filet. Pourquoi pas dans un resto ? Parce que tu dois avoir de la contenance, donc tu vas te servir du filet. Tu peut être distrait aussi. Pourquoi pas chez toi ? Parce que tu est dans le problème initial, tu pourrait te sentir en position dominante, et ce n'est pas ce qu'on veut faire. Si je dis sans filet, c'est que tu laisse aller tes émotions, une femme le sent si tu parle ou si tu t'exprime. Fait l'appel ultime, tente vraiment tout, et si tu vois dans ses yeux et autre que c'est fini, tu va le voir justement. Impossible d'être aveugle sur ce coup. 5. Tu peut coller un verre cassé, mais tu verras toujours les fissures. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 26 septembre 2004 Partager Posté(e) le 26 septembre 2004 5. Tu peut coller un verre cassé, mais tu verras toujours les fissures. XZombi nous la sort poète/psychologue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 26 septembre 2004 Partager Posté(e) le 26 septembre 2004 XZombi nous la sort poète/psychologue Faut bien décompresser après mes propos sérieux PS : Le malheur des uns fait le bonheur des autres, parce que je me dit que je ne suis pas le seul a en avoir eu des questions lors de ma rupture. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 26 septembre 2004 Partager Posté(e) le 26 septembre 2004 J'acquiesce, Merci Fulu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 26 septembre 2004 Partager Posté(e) le 26 septembre 2004 bon j'ai pas tout lu j'ai pas eu le temps ... mais à la lecture du premier post je dirai que sur ce coup-là Fulu t'as clairement pas assuré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 26 septembre 2004 Partager Posté(e) le 26 septembre 2004 eh beh tu aurais du tout lire milo c l'inverse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 26 septembre 2004 Partager Posté(e) le 26 septembre 2004 eh beh tu aurais du tout lire milo c l'inverse. ah bon je verrai demain alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fahim0506 Posté(e) le 26 septembre 2004 Partager Posté(e) le 26 septembre 2004 appelle là Fulu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkdevil_32 Posté(e) le 26 septembre 2004 Partager Posté(e) le 26 septembre 2004 laisse tomber cette meuf, peut etre tu rencontrera une meuf mieux qu elle moi en tout cas, je prefererai vivre seul, j aurais toujours ma liberté et je gagne mon pain que pour moi et non pour les autres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Himura Posté(e) le 26 septembre 2004 Partager Posté(e) le 26 septembre 2004 Une bonne grosse discussion et basta. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
belgutei Posté(e) le 26 septembre 2004 Partager Posté(e) le 26 septembre 2004 laisse tomber cette meuf, peut etre tu rencontrera une meuf mieux qu ellemoi en tout cas, je prefererai vivre seul, j aurais toujours ma liberté et je gagne mon pain que pour moi et non pour les autres crois moi, tu parles sans savoir :) se réveiller à côté de quelqu'un pour qui tu serais prêt à te couper le bras avec les dents s'il le fallait tellement tu l'aimes c'est encore mieux que la drogue à la limite pour répondre plus directement à ton message je dirais même qu'être avec quelqu'un pendant plus de deux ans c'est réaliser qu'il éxiste des milliers de meufs aussi bien ou mieux qu'elle mais que ce n'est plus important parce que ce qui se construit au fil des années a plus de valeur qu'un cul mieux roulé ou qu'un sens de l'humour plus développé et on peut aussi être libres à deux je sais, ça peut paraitre contradictoire et ça n'arrive pas souvent... mais c'est possible avec un peu (beaucoup?) de chance sur ce je vais aller me coucher, tout seul, parce que pour équilibrer ma chance il a fallu que je trouve ma meuf parfaite... au méxique enfin bon, plus que quelques semaines avant d'aller la rejoindre à nouveau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.