NilSanyas Posté(e) le 4 mars 2005 Partager Posté(e) le 4 mars 2005 Un petit coup de et c'est bon, plus de soucis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 4 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2005 longdorm > t'as rien compris... Dragon Fire > voila enfin qqun qui a compris Gronky > exactement, faut d'ailleurs que je demande à un admin qu'un generique des feu de l'amour en .midi se lance automatiquement quand qqun vient sur ce topic Nil > c'est sur que la solidarité feminine/masculine c'est de la connerie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 4 mars 2005 Partager Posté(e) le 4 mars 2005 Et le chat? il aime le nouvel appart? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bebedarkness Posté(e) le 4 mars 2005 Partager Posté(e) le 4 mars 2005 Moi je trouve que c'est dommage de foutre en l'air un relation qui dure depuis assez longtemps quand meme. Surtout pour des conneries aussi futiles. Moi si sa faisait 2 ans et quelques que j'etait avec ma cop j'essairais de la garder Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon Fire Posté(e) le 4 mars 2005 Partager Posté(e) le 4 mars 2005 et ben longdorm ferais-tu pati de la nouvelle espece des personne qui agresse les autres sans arret? enfin agresser est un bien grand mot mais ton post n'allait pas plus haut... chacun son point de vu bordel et la c'est meme pas du point de vue les faits son la bref bebedarkness et si ca faisait 2ans que tu étais avec ta copine mais que depuis 2ans elle te cassait les b*****, t'aurais toujours le meme point de vue? La solidarité féminine comme masculine c'est de la marde quand y'a un probleme y'a plus personne Nil pour les codes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bebedarkness Posté(e) le 4 mars 2005 Partager Posté(e) le 4 mars 2005 Oui mais aparament la ce n'est pas le cas. Ils etaient bien essemble donc elle ne lui cassé pas les couilles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon Fire Posté(e) le 4 mars 2005 Partager Posté(e) le 4 mars 2005 mais maintenant si et qu'est ce que t'en pense des personne qui divorce apres X temps de mariage? ben la c'est pareil sauf qu'ils sont pas marier etq ue ca fait 2ans et puis apres tout s'il en a marre c'est son choix au fait non j'ai pas de vue sur lui désolé longdorm je me suis peut etre un peu emporté pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
longdorm Posté(e) le 4 mars 2005 Partager Posté(e) le 4 mars 2005 longdorm > t'as rien compris...Dragon Fire > voila enfin qqun qui a compris Gronky > exactement, faut d'ailleurs que je demande à un admin qu'un generique des feu de l'amour en .midi se lance automatiquement quand qqun vient sur ce topic Nil > c'est sur que la solidarité feminine/masculine c'est de la connerie c'est que t'es trop TERRE à TERRE mais moi je ne te blame pas au contraire... ce serait absurde, non ?! surtout dans ta situation Dragon Fire c'est mieux ... l'avis c'est comme sa copine, ça se partage sous consentement réciproque et unanime ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 4 mars 2005 Partager Posté(e) le 4 mars 2005 Un petit coup de et c'est bon, plus de soucis j'ai deja vu ca quelque part .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 4 mars 2005 Partager Posté(e) le 4 mars 2005 J'allais le dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akapouf et cie Posté(e) le 17 mai 2005 Partager Posté(e) le 17 mai 2005 bon.. la question qui me brule les lèvres.. " tu l'as gardé le chat ou pas ?? " la fille on s'en fout.. mais le chat !!!!! steuplé dis le moiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 17 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 17 mai 2005 bon t'a fini les deterrage de la mort tiens : mais ne remonte plus ce topic a l'avenir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akapouf et cie Posté(e) le 17 mai 2005 Partager Posté(e) le 17 mai 2005 je vais le laisser redescendre.. mais tu sais bien que moi si je l'ai remonté c'était juste pour le chat chuis content que tu l'ais gardé !!!! Il est trop beau ton matou :) a la prochaine l'ami Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 17 mai 2005 Partager Posté(e) le 17 mai 2005 il a bien grandi le bougre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.