LiRYc Posté(e) le 25 septembre 2004 Partager Posté(e) le 25 septembre 2004 dsl pour mon impertinance mais je n'est pas vu de TUTO pour cette distrib : SLACKWARE : pourtant elle a l'air bien interressante cette distrib , stable et tout . Malheuresement je ne suis pas asser callé pour faire ceci. alors juste une petite astuce ( c deja un debut). pour installer les pilotes nvidia sur slackware il faut faire dans le rep ou se trouve l'archive du pilote sh NVIDIAxxx.xxx.run --add-this-kernel sh NVIDIAxxx.xxx.run editer /etc/X11/xorg.conf et la .. ca fonctionne voilivoilo @plucH Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuXXX Posté(e) le 25 septembre 2004 Partager Posté(e) le 25 septembre 2004 il y a même plus simple : sh NVIDIAxxx.xxx.runediter /etc/X11/xorg.conf c'est une installation de drivers nvidia standard, le "--add-this-kernel" ne sert que pour redistribuer ensuite le .run sur d'autres machines avec le même noyau... Donc il suffit de lancer le .run, lui dire de ne pas télécharger, compiler pour ce noyau, et ça marche... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LiRYc Posté(e) le 26 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 26 septembre 2004 salut tuXXX, ce que tu as noté c'est bien sur ce que j'ai essayer de faire en premier , mais je t'assure qu'avec la Slackware 10 cela ne fonctionne pas . Pourtant je n'est pas changé les sources du noyeau, j'ai utilisé celles qui s'intalles avec la distrib. Impossible de faire fonctionner les pilotes NVIDIA sans faire cette fameuse --add-this-kernel avant .. Rien a faire (et pourtan g passer du temps). C'est pour ca que je l'ai signalé . @plucH Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuXXX Posté(e) le 26 septembre 2004 Partager Posté(e) le 26 septembre 2004 bon ben peut-être alors... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
j_c_p Posté(e) le 26 septembre 2004 Partager Posté(e) le 26 septembre 2004 Merci de te présenter pour faire un joli topic Slack alors . Comme cela, pcinpact aura un autre joli topic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.