Aller au contenu

Reset du bios tout seul !

VascOpium

Messages recommandés

:chinois: Salut !!

Bon j'ai un soucil qui commence a me gaver la !! Lorsque j'eteins le pc completement, c'est a dire l'alim aussi et bien tous mes parametres se remttent sur défault !!!! J'ai remarqué que cela fait cela depuis quelques temps , un peu apres que j'ai changé d'alimentation mais je pense pas que ca vienne de la puisque ca fonctionnait avant !! L'alimentation est une Eden 480 Watts max et la carte mere une Abit Nf7-s Rev 2.0 avec amd 2500+ barton !

Voila aidez moi plzzzzzzzzzzz

:chinois: Salut !!

Bon j'ai un soucil qui commence a me gaver la !! Lorsque j'eteins le pc completement, c'est a dire l'alim aussi et bien tous mes parametres se remttent sur défault !!!! J'ai remarqué que cela fait cela depuis quelques temps , un peu apres que j'ai changé d'alimentation mais je pense pas que ca vienne de la puisque ca fonctionnait avant !! L'alimentation est une Eden 480 Watts max et la carte mere une Abit Nf7-s Rev 2.0 avec amd 2500+ barton !

Voila aidez moi plzzzzzzzzzzz

la pile, non ? :devil:

• 2 semaines après...

je supose que lorsque le bios se remet par defaut, c'est lorsque tu a changé quelque parametres dans le bios ?? ainsi qu'au bios de ton ami ??

mon avis est que tu devrais revoir les modifications que tu impose à vos bios. c'est là que ça doit merder :francais:

change un seul parametre anodin, active ou desactive par exemple la fonction antivirus, redemarrare est regarde si le bios est revenu par defaut.

tu peus aussi essayer de faire une seule de tes modif à la fois, redemarrer successivement à chaque fois et voir ainsi quelle est la modif qui deconne.

mais à mon avis, si tu as le meme probleme à chaque fois avec:

-deux carte mere sur deux PC

-deux autres cartes meres differentes

-avec toi aux reglages du bios :ouioui:

c'est que le probleme ne viend pas du..............materiel :roll:

:chinois:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...