Aller au contenu

quel Fournisseur d'accés


maoboy

Messages recommandés

Salut tout le monde, voila je cherche un FAI pour pas trop chère et qui soit bien, bonne qualité du réseau, bon débit etc...

Car je suis etudiant à Lille et mes parents ne peuvent pas se permettrent de payer tres cher pour l'abonement dans mon studio car il y a deja FT avec ses 13€ d'abonement de la ligne a ajouter.

Donc les 3 operateurs (club internet, 9telecom et tele2) propose des tarifs pour 20€ ou moins.

si je n'avais pas le probleme du prix j'aurais prix Free avec sa bonne freebox et beneficier du 6 mega mais la c'est 30 € / mois + les 13€ de FT = 43€ /mois pour l'adsl et que pour moi tout seul :craint:

Bref j'espere avoir vos avis sur la question qui est de savoir quel operateur vous choisirez entre 9telecom, club internet et tele2.

Je vous remercie par avance de vos reponses car votre aide me serais utile !! :keskidit:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

selon l'endroit où tu te trouve tu peux avoir le degroupage total (et donc tu ne paiera pas l'abonnement a FT) mais par contre faut kan meme ouvrir la ligne tel (si tu la pas deja fais) ca te reviendrai a 30€/mois.

sinon si la zone est pas deja en total elle est peut etre en cours de degroupage et donc tu paierais encore kk tps labonnement a ft

voila la carte de degroupage à Lille

http://adsl.free.fr/degroup/lille.html

ps : si c a Lille sud ke tu a ton studio ya une carte pour Lille sud aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis content de vos reponses, je vous remercie bcp d'avoir donner un peu de temps à mon sujet.

Donc pour le moment je m'orientrais vers 9telecom d'aprés vos experiences et vos avis.

Sinon pour répondre à ilcanzese, j'ai posté mon sujet ici car c'est la section guide d'achat, et payer 20€ / mois c'est un achat de longue durée et faut pas se tromper car la résiliation coute chère :-D .

Je v attendre encore quelques avis pour me forger une opinion un peu plus solide.

Et merci encore !! :transpi::chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...