-rem- Posté(e) le 19 octobre 2004 Partager Posté(e) le 19 octobre 2004 oui, ceux qui me connaissent le mieux sur ce forum savent tres bien que demain M$ peut me proposer 1M€/an je dis non. Parole. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 20 octobre 2004 Partager Posté(e) le 20 octobre 2004 oui, ceux qui me connaissent le mieux sur ce forum savent tres bien que demain M$ peut me proposer 1M€/an je dis non. Parole. Euh... moi je dis oui Et même merci beaucoup... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 15 décembre 2004 Partager Posté(e) le 15 décembre 2004 Salut, étant donné mes compétences techniques et surtout mes protocoles personnels de tests de matos qui sont tres rigoureuses et complêtes, je peux eventuellement être interessé par ce travail; à un détail près : Il faut se procurer le materiel à tester sois même ou bien PCI les fourni ? parceque je suis capable et prêt à offrir de mon temps pendant une durée limitée, mais je n'ai pas la capacité finnanciere de faire des avances sur trésorerie et d'acheter du materiel pour le tester et le rendre apres... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 15 décembre 2004 Partager Posté(e) le 15 décembre 2004 c'est fermé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.