scotjh Posté(e) le 24 septembre 2004 Partager Posté(e) le 24 septembre 2004 Pardon si le sujet a deja été évoqué mais n'ai pas trouvé où. Voila , j'ai acheter un nouveau DD et je voudrais faire une copie de mon encien disque, mais c'est celui ou il y a windows XP donc certains fichiers ne peuvent etre copier . Ma question est donc: comment faire pour faire un clone d'un disque qui comporte les sequences de boot ? mes disques sont en NTFS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 24 septembre 2004 Partager Posté(e) le 24 septembre 2004 il faut utiliser un logiciel capable de cloner un disque/une partition je te recommande l'excellent Acronis True Image ou si tu désires avoir un logiciel francisé la dernière version de Norton Ghost (la 9.0, les précédentes étant vraiment pas terribles ...) j'ai d'ailleurs fait un topic à ce sujet dans la partie "Logiciels" http://www.pcinpact.com/forum/index.php?sh...=0entry562032 c'est d'ailleurs là que ton post devrait figurer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scotjh Posté(e) le 24 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 24 septembre 2004 ok milo je vais faire un tour sur ton lien merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 24 septembre 2004 Partager Posté(e) le 24 septembre 2004 Je déplace dans logiciel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scotjh Posté(e) le 24 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 24 septembre 2004 il n'y a pas un moyen de faire une copie direct sans passer par le swap des CDs car j'ai pas de DVD et mon disque fait 20 gigas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 24 septembre 2004 Partager Posté(e) le 24 septembre 2004 il n'y a pas un moyen de faire une copie direct sans passer par le swap des CDs car j'ai pas de DVD et mon disque fait 20 gigas ? ben tu mets ton image sur l'un des deux disques durs puis tu restaures où est le problème ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scotjh Posté(e) le 24 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 24 septembre 2004 Ben le probleme etait que je croyais qu'il fallait absolument passer par des CD ou DVD mais je viens de trouver un lien qui pourait solutionner mon cas : http://www.maxtor.com/fr/support/downloads/maxblast3.htm sans investir pour un soft qui servira tres peu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.