Jacc Posted September 24, 2004 Share Posted September 24, 2004 Salut, je cherche un logiciel simple me permettant d'avoir acccès aux info de la sonde de température de mes disques durs, et en particulier de mon Maxtor 250 Go SATA. Merci du tuyau. :super: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fulu Posted September 24, 2004 Share Posted September 24, 2004 HDD thermometer... par contre fait une recherche avec google car j'ai pas le temps la... Link to comment Share on other sites More sharing options...
K-Lee Posted September 24, 2004 Share Posted September 24, 2004 Speedfan chez moi me donne la T° de mes 2 SATA. Link to comment Share on other sites More sharing options...
milohoffman Posted September 24, 2004 Share Posted September 24, 2004 Speedfan chez moi me donne la T° de mes 2 SATA. gros +1 pour SpeedFan il délivre des informations SMART complètes sur les disques durs et permet en plus le monitoring des ventilos branchés sur la carte mère un MUST Link to comment Share on other sites More sharing options...
K-Lee Posted September 24, 2004 Share Posted September 24, 2004 Venant de vous maître je suis flatté Link to comment Share on other sites More sharing options...
milohoffman Posted September 24, 2004 Share Posted September 24, 2004 Venant de vous maître je suis flatté tu es bien matinal Link to comment Share on other sites More sharing options...
eldraco Posted September 24, 2004 Share Posted September 24, 2004 il y a aussi MBM5 qui permet de relever les temps des DD bon moins complet que speedfan car il ne permet pas de faire varier la vitesse des ventilos Link to comment Share on other sites More sharing options...
nonas Posted September 24, 2004 Share Posted September 24, 2004 Ou DTemp si tu ne veux vraiment que ça comme renseignement ( http://private.peterlink.ru/tochinov/ ) Sinon +1 pour SpeedFan. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fulu Posted September 24, 2004 Share Posted September 24, 2004 Speedfan chez moi me donne la T° de mes 2 SATA. +1 aussi... j'etais pas reveillé ce matin... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.