Jacc Posté(e) le 24 septembre 2004 Partager Posté(e) le 24 septembre 2004 Salut, je cherche un logiciel simple me permettant d'avoir acccès aux info de la sonde de température de mes disques durs, et en particulier de mon Maxtor 250 Go SATA. Merci du tuyau. :super: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 24 septembre 2004 Partager Posté(e) le 24 septembre 2004 HDD thermometer... par contre fait une recherche avec google car j'ai pas le temps la... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 24 septembre 2004 Partager Posté(e) le 24 septembre 2004 Speedfan chez moi me donne la T° de mes 2 SATA. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 24 septembre 2004 Partager Posté(e) le 24 septembre 2004 Speedfan chez moi me donne la T° de mes 2 SATA. gros +1 pour SpeedFan il délivre des informations SMART complètes sur les disques durs et permet en plus le monitoring des ventilos branchés sur la carte mère un MUST Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 24 septembre 2004 Partager Posté(e) le 24 septembre 2004 Venant de vous maître je suis flatté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 24 septembre 2004 Partager Posté(e) le 24 septembre 2004 Venant de vous maître je suis flatté tu es bien matinal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eldraco Posté(e) le 24 septembre 2004 Partager Posté(e) le 24 septembre 2004 il y a aussi MBM5 qui permet de relever les temps des DD bon moins complet que speedfan car il ne permet pas de faire varier la vitesse des ventilos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonas Posté(e) le 24 septembre 2004 Partager Posté(e) le 24 septembre 2004 Ou DTemp si tu ne veux vraiment que ça comme renseignement ( http://private.peterlink.ru/tochinov/ ) Sinon +1 pour SpeedFan. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 24 septembre 2004 Partager Posté(e) le 24 septembre 2004 Speedfan chez moi me donne la T° de mes 2 SATA. +1 aussi... j'etais pas reveillé ce matin... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.