Aller au contenu

J'ai besoin de vous...


amorynesles

Messages recommandés

Salut à tous! :francais:

Voilà j'ai l'intention de batir une nouvelle config. autour d'un AMD 3800 64b.

Quelles sont pour vous la carte mère et le type de mémoire vive ainsi que la quantité(1 ou 2 go,avec marque) à recommander ? :heben:

En vue aussi un futur overclock,donc quel ventilo me conseillez-vous(Zalmann?)?

A souligner que j'achète en parallèle une gforce 6800 gt(je n'ai pas encore arrété mon choix pour la marque). :ouioui:

Dernière chose,est-ce que,vu la différence de prix :francais: ,vous me conseilleriez d'acquérir plutot un FX-53(socket 939)? :fumer:

Merci de vos réponses d'experts :transpi: ,moi je suis un peu juste en matière de compétences pour cet achat... :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout d'abord soit le bienvenue !

ensuite je pense que tu as posté dans la mauvaise section, ça aurai du etre dans conseil d'achat

:ouioui:

si tu veux overcloker il faut prendre une carte mere basé sur le nforce3 ou la carte mère ABIT AV8 cf: comparatif de PC INpact

pour le FX53 je pense pas qu'il vale le coup face au 3800+ car les performances sont quasiment les memes pour un prix completement différent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un Amd 3500+ = 364€ contre 656€ pour le 3800+

CM Abit AV8 = 141€

Corsair TwinxDDR 1024M PC3200C2 XL (2x512M) (2-2-2-5) = 350€

Pour la 6800, prendt une GT de Point of View, Doom3 est livré avec = 449€

Pour le ventirad un TT XP120 à 65€ et Noiseblocker SX PRO

Un conseil, si tu veux faire des gros overclocking, prends de la corsaire plus rapide (PC4000 ou 500 Mhz = FSB 250) mais avec des temps de latence plus lents, uniquement ton CPU se verra alors overclocké.

Corsair TwinxDDR 1024M PC4000 (2x512M) 3-4-4-8 = 293€

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu a raison, je viens de corriger ma connerie et en + j'avais aussi oublié l'alim du tsunami :byebye::fumer::vomi1:

mais j'aime pas trôp en ce moment le socket 939.....pas assez de choix et le prix + ô que le 754 pour une evolutivité toute a voir vu que les cartes n'on pas de port pci-x.............c'est pour ça que

a ça place ( pour un achat pour cette semaine ) je prendrais la chaintech zenith 250 en 754 et un 3500+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...