razibus Posté(e) le 23 septembre 2004 Partager Posté(e) le 23 septembre 2004 P4P800 deluxe révision 2 avec facture Prix : 80€ Mon kit de refroidissement pour carte graphique comprenant: - Zalman ZM80D-HP - Zalman ZM-OP1 - Arctic Silver pâte thermique adhésive - Revoltec BGA ram freezer -deux vis permettant de mettre n'importe quel autre ventilo que l'OP1 sur le zalman. Prix : 60€ J'ai une préférence pour tous ceux situés à dijon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doohan47 Posté(e) le 24 septembre 2004 Partager Posté(e) le 24 septembre 2004 Revoltec BGA ram freezer > tu me le vends séparément ? P4P800 deluxe > tu peux me dire pourquoi tu la vends ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razibus Posté(e) le 24 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 24 septembre 2004 Revoltec BGA ram freezer > tu me le vends séparément ? Ca m'étonnerait, ça va me revenir trop cher en frais de port... Si je le vends c'est au moins avec l'artic silver adhésive. P4P800 deluxe > tu peux me dire pourquoi tu la vends ? Parce que j'ai un pote qui passe à l'athlon 64 et il me file sa carte mère et comme elle est mieux que la mienne... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 24 septembre 2004 Partager Posté(e) le 24 septembre 2004 je suis bien interessé par le zalman avec le ventilo, tu vend ca combien ? j'ai pas vu les prix...60€ ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razibus Posté(e) le 24 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 24 septembre 2004 je suis bien interessé par le zalman avec le ventilo, tu vend ca combien ? j'ai pas vu les prix...60€ ? Voilà, 60€ avec les revoltec (car je trouve que ceux livrés avec le zalman sont vraiment daubés) avec de l'artic silver epoxy pour les coller. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doohan47 Posté(e) le 25 septembre 2004 Partager Posté(e) le 25 septembre 2004 Ca m'étonnerait, ça va me revenir trop cher en frais de port... Si je le vends c'est au moins avec l'artic silver adhésive.Parce que j'ai un pote qui passe à l'athlon 64 et il me file sa carte mère et comme elle est mieux que la mienne... ok intéressé par les révoltec et la pate adhésive ensemble : fait moi une proposition de prix il t'a filé quoi comme carte mère ? (elle m'intéresse aussi mais c'est pas pour moi j'attend d'abord une livraison pour te dire ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razibus Posté(e) le 25 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 25 septembre 2004 ok intéressé par les révoltec et la pate adhésive ensemble : fait moi une proposition de prix J'aimerais vraiment éviter de vendre les deux séparemment mais bon si c'est le cas c'ets 20€les revoltec + pâte adhésive. il t'a filé quoi comme carte mère ? Il m'a filé sa P4C800E-deluxe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doohan47 Posté(e) le 25 septembre 2004 Partager Posté(e) le 25 septembre 2004 J'aimerais vraiment éviter de vendre les deux séparemment mais bon si c'est le cas c'ets 20€les revoltec + pâte adhésive.Il m'a filé sa P4C800E-deluxe. ok j'ai plein de truc à faire alors je te tiens au courrant dimanche 20 fdp in je suppose pour la carte mère aussi je te confirme tout dimanche merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razibus Posté(e) le 25 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 25 septembre 2004 Le mieux c'est que tu me contactes directement par msn : pocpok@hotmail.com. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.