Posté(e) le 23 septembre 200420 a P4P800 deluxe révision 2 avec facture Prix : 80€ Mon kit de refroidissement pour carte graphique comprenant: - Zalman ZM80D-HP - Zalman ZM-OP1 - Arctic Silver pâte thermique adhésive - Revoltec BGA ram freezer -deux vis permettant de mettre n'importe quel autre ventilo que l'OP1 sur le zalman. Prix : 60€ J'ai une préférence pour tous ceux situés à dijon. Modifié le 24 septembre 200420 a par razibus
Posté(e) le 24 septembre 200420 a Revoltec BGA ram freezer > tu me le vends séparément ? P4P800 deluxe > tu peux me dire pourquoi tu la vends ? Modifié le 24 septembre 200420 a par Doohan47
Posté(e) le 24 septembre 200420 a Auteur Revoltec BGA ram freezer > tu me le vends séparément ? Ca m'étonnerait, ça va me revenir trop cher en frais de port... Si je le vends c'est au moins avec l'artic silver adhésive. P4P800 deluxe > tu peux me dire pourquoi tu la vends ? Parce que j'ai un pote qui passe à l'athlon 64 et il me file sa carte mère et comme elle est mieux que la mienne...
Posté(e) le 24 septembre 200420 a je suis bien interessé par le zalman avec le ventilo, tu vend ca combien ? j'ai pas vu les prix...60€ ? Modifié le 24 septembre 200420 a par gallean
Posté(e) le 24 septembre 200420 a Auteur je suis bien interessé par le zalman avec le ventilo, tu vend ca combien ? j'ai pas vu les prix...60€ ? Voilà, 60€ avec les revoltec (car je trouve que ceux livrés avec le zalman sont vraiment daubés) avec de l'artic silver epoxy pour les coller.
Posté(e) le 25 septembre 200420 a Ca m'étonnerait, ça va me revenir trop cher en frais de port... Si je le vends c'est au moins avec l'artic silver adhésive.Parce que j'ai un pote qui passe à l'athlon 64 et il me file sa carte mère et comme elle est mieux que la mienne... ok intéressé par les révoltec et la pate adhésive ensemble : fait moi une proposition de prix il t'a filé quoi comme carte mère ? (elle m'intéresse aussi mais c'est pas pour moi j'attend d'abord une livraison pour te dire )
Posté(e) le 25 septembre 200420 a Auteur ok intéressé par les révoltec et la pate adhésive ensemble : fait moi une proposition de prix J'aimerais vraiment éviter de vendre les deux séparemment mais bon si c'est le cas c'ets 20€les revoltec + pâte adhésive. il t'a filé quoi comme carte mère ? Il m'a filé sa P4C800E-deluxe.
Posté(e) le 25 septembre 200420 a J'aimerais vraiment éviter de vendre les deux séparemment mais bon si c'est le cas c'ets 20€les revoltec + pâte adhésive.Il m'a filé sa P4C800E-deluxe. ok j'ai plein de truc à faire alors je te tiens au courrant dimanche 20 fdp in je suppose pour la carte mère aussi je te confirme tout dimanche merci
Posté(e) le 25 septembre 200420 a Auteur Le mieux c'est que tu me contactes directement par msn : pocpok@hotmail.com.
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.