Aller au contenu

Mon P4C 3.4Ghz >>> overclock ?

Myze

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à vous voici ma config:

Asus P4R800-V Deluxe; P4C 3.4Ghz; DD Maxtor 120Go 7200Trm 8Mo UDMA100; DD Maxtor 200Go 7200Trm 8Mo UDMA100; Nvidia Geforce FX 5600XT (overclocker >>> horloge: 260Mhz et horloge mémoire 439.71Mhz); Mémoire DDR PC3200 512Mo (j'attend de l'argent pour prendre 2x512 en dual channel); écran 17* à dale plate; souris optique + clavier Microsoft Multimedia Keyboard; Graveur DVD+-RW Nec; allimentation 400W

je voudrais savoir les paramétres du bios pour overclocker mon pc (sachant que je les monter a 220*17 = 3.75Ghz sa plant régulierement!

la je suis a 3.6Ghz avec un FSB de 849Mhz et 212*17 en attendant de trouver mieu...

savoir si y a d'autre personne qui on quasi la même config ? pour me dire leur paramétrages et comment je devrais mettre les miens !

sachant aussi que j'ai le ventilo proc d'origine sur le proc et compte en rajouter un dans le boitier !

Posté(e)

Tu peut désynchro ta ram si tu veux monter plus en fréquence sinon elle risque de te brider (un p4 3.4 devrai faire claquer les 3.8/3.9 sans trop de difficultés)

Posté(e)

bonjour

moi aussi j'ai un 3.4c stable a 3.70 apres ses dure dure ca depand des processeurs les meilleurs pour l' overclocking 3c et les 2.8mo

je l'est remi dans sa boite :arrow: je tourne avec mom 3.2 a 3.88 stable

franckaa :D

Posté(e)

c'étais quoi tes paramétres de voltage pour tout ! ainsi que le coéficient multiplicateur et le voltage du Vcore ainsi ke la ram ?

parce ke je peu etre a 3.7ghz mais il plante certaine fois au demrrage est dans windows au bout d'un lcourt moment (1 nuit par exemple)

Posté(e)
  MasterFenris a dit :
c'étais quoi tes paramétres de voltage pour tout ! ainsi que le coéficient multiplicateur et le voltage du Vcore ainsi ke la ram ?

parce ke je peu etre a 3.7ghz mais il plante certaine fois au demrrage est dans windows au bout d'un lcourt moment (1 nuit par exemple)

bonjour

la ram v 2.8 syncro 1.1 3 4 4 7 pc 4000 corsair 2x512 thinx dual channel

le v core 1.55 ^^1.56 je suis monté j'usqua 1.8 sans amelioration

le plus stable entre 1.55 et 1.57 le 17x sur les 3.4 les 3.2 16x

pour stabilisé tont oc tu a prime95 ( tu a un guide sur le forum)tu commence a3.5 si stable tu monte

jusqua touver la limite

voila bonne chance frankaa :byebye:

Posté(e)

pourtant j'écri tres peut avec mon portable ! mais y a pas de soucis je prefere dailleurs car c'est vrai ke c'est pas tres compréhenssible défois :ouioui: !

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...