Aller au contenu

Mon P4C 3.4Ghz >>> overclock ?


Myze

Messages recommandés

Salut à vous voici ma config:

Asus P4R800-V Deluxe; P4C 3.4Ghz; DD Maxtor 120Go 7200Trm 8Mo UDMA100; DD Maxtor 200Go 7200Trm 8Mo UDMA100; Nvidia Geforce FX 5600XT (overclocker >>> horloge: 260Mhz et horloge mémoire 439.71Mhz); Mémoire DDR PC3200 512Mo (j'attend de l'argent pour prendre 2x512 en dual channel); écran 17* à dale plate; souris optique + clavier Microsoft Multimedia Keyboard; Graveur DVD+-RW Nec; allimentation 400W

je voudrais savoir les paramétres du bios pour overclocker mon pc (sachant que je les monter a 220*17 = 3.75Ghz sa plant régulierement!

la je suis a 3.6Ghz avec un FSB de 849Mhz et 212*17 en attendant de trouver mieu...

savoir si y a d'autre personne qui on quasi la même config ? pour me dire leur paramétrages et comment je devrais mettre les miens !

sachant aussi que j'ai le ventilo proc d'origine sur le proc et compte en rajouter un dans le boitier !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'étais quoi tes paramétres de voltage pour tout ! ainsi que le coéficient multiplicateur et le voltage du Vcore ainsi ke la ram ?

parce ke je peu etre a 3.7ghz mais il plante certaine fois au demrrage est dans windows au bout d'un lcourt moment (1 nuit par exemple)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'étais quoi tes paramétres de voltage pour tout ! ainsi que le coéficient multiplicateur et le voltage du Vcore ainsi ke la ram ?

parce ke je peu etre a 3.7ghz mais il plante certaine fois au demrrage est dans windows au bout d'un lcourt moment (1 nuit par exemple)

bonjour

la ram v 2.8 syncro 1.1 3 4 4 7 pc 4000 corsair 2x512 thinx dual channel

le v core 1.55 ^^1.56 je suis monté j'usqua 1.8 sans amelioration

le plus stable entre 1.55 et 1.57 le 17x sur les 3.4 les 3.2 16x

pour stabilisé tont oc tu a prime95 ( tu a un guide sur le forum)tu commence a3.5 si stable tu monte

jusqua touver la limite

voila bonne chance frankaa :byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...