phyrexis666 Posté(e) le 2 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 2 octobre 2004 Carte mère grillée mes amis :-( Ma garanti fonctionne donc je reviendrais sur ce forum pour vous signaler que je tourne sur ce nouveau pc Merci et a ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taki Posté(e) le 2 octobre 2004 Partager Posté(e) le 2 octobre 2004 Moi j'ai hate de voir ton score à 3D mark 2005 Bonne attente ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phyrexis666 Posté(e) le 2 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 2 octobre 2004 Lol ! C'est vrai que ca risque d'etre pas mal du tout, je vais déja le faire sur le 03 et le 04 ! Je vous en ferai part pour vous mettre au courant et non pas par fierté :ortho: A la semaine prochaine je pense, du mois j'espère si l'exécution est rapide ! P.S. Je viens de voir ta config, je serai ravis de voir ton score sur le 03-04 et 05, car vraiment excellent la tienne, chapeau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 3 octobre 2004 Partager Posté(e) le 3 octobre 2004 04 il n'y a pas eu de 04...01 03 et 05 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FooDje Posté(e) le 3 octobre 2004 Partager Posté(e) le 3 octobre 2004 je nai pas tout lut, je donne juste ce qui métait arrivé, javai oublié de branché le connecteur 12v a 4 broches en forme de carré, c ptete ca!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phyrexis666 Posté(e) le 3 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 3 octobre 2004 Pas grave, ma carte mère est tout simplement down Ben sinon pr le 3Dmark, j'avais lu le 04 à quelque part, erreur de ma part dsl ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.